Zoulette

Publié le 16 Avril 2012

 DSCF5940  

He oui, je me suis bien remise de cet écart de conduite au budget ! Et puis, si la banquière râle un peu trop fort, je la taclerais d’un  « Estimez-vous contente ! J’aurais pu acheter les IM à 400 euros » (Comment ça ce n’est pas de l’argument ?)

Bon l’entorse est belle et bien passée donc reprise du cours normal de la restriction !

Et pour ma bonne conscience (et ma voix de la raison, une fille) je rognerais un peu chaque semaine sur le budget des 20 euros pour rembourser ma dette, un crédit sur le long terme.

Donc si je calcule :

La semaine  basiques & Jack : - 0.30 euros

Et  Girouette : - 2.20 euros

Ça nous fait 2.50 euros de gagner sur les achats passés et plus que 29.50 euros à économiser sur les prochains…

Ça c’est fait !

Je vous présente aujourd’hui ma tenue de Zoulette, un jean large, des baskets, un sweat… (Et où quelle est, la casquette ?)

Passons sur mon passé d’ado racaillette et si vous le voulez bien, attardons-nous  sur le jean Boyfriend.

Je sais que nous sommes nombreuses à aimer cette tendance, mais franchement, cette pièces est tout  de même hautement casse-gueule et nuisible pour notre derrière…Vous voyez où je veux en venir ?

J’ai donc fait parti de celles qui ont cherché, essayé et n’ont jamais réussi à mettre la main sur le bon modèle (qui te fait pas un arrière-train de pachyderme !)

Ça c’était avant.

Celui que je porte ici, je l’ai emprunté pour une durée indéterminée au mec de ma vie ! J’ai attendu un moment de faiblesse pour le soudoyer :

-«  plus de câlins si ce jean n’est pas mien »

 (Oh ça va on rigole !)(Ne dit-on pas : L’essentiel c’est le résultat, peu importe les moyens !?)( ;-))  

Le boyfriend  étant une pièce fortement emprunte de masculinité, il est conseillé d’opter pour des pièces ultra féminines pour contrebalancer…Ouais ça c’est la bonne marche à suivre…mais moi, à ce moment précis, je n’avais ni le courage de me jucher sur des  escarpins et ni l’envie de m’engoncer dans une veste. Ce qui donne cette tenue à la cool mais ne point se fier et ne pas trop me chercher, je suis d’humeur rebelle !

DSCF5946   

DSCF5955 

DSCF5780b

DSCF5956

DSCF5961

DSCF5970

ModepourFauchées-Boyfriend-sneakers-dentelle

- «  Yo t’a pa 5 balles pour moi ? »

(Quoi ????Je vous rappelle que j’ai un découvert de 29.50 euros sur le dos ! )

Bon début de semaine !

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
M
<br /> Tes bijoux sont supers sympas! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement qu'ils sont là pour féminiser un peu la tenue ;-) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je t'ai déjà dit que tes baskets sont à mourir! Et la je te dis que c'est toute ta tenue qui est une tuerie! Je l'adore!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci des grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ! Tu es ravissante !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être passée Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ! Tu es ravissante !<br />
Répondre
L
<br /> J'adore le concept de ton blog!!!!Tes sneakers ressemble beaucoup aux Ash Birdy qui coute une fortune (195 €)!Tu as fait une superbe affaire à 32 €!!!!!Bisous!<br /> <br /> <br /> http://www.les-folies-de-magalie.com/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai qu'elles sont assez proches des ASH ;-))) Bises<br /> <br /> <br /> <br />