Happy new year

Publié le 4 Janvier 2015

Happy new year

Un bilan 2014 ?  

Cette année sera à jamais celle que mon coeur retiendra...

Les six premiers mois à attendre, préparer, imaginer...

Happy new year

Et les six suivants à aimer, découvrir, apprendre (+ des cernes en version indélébiles )

Happy new year

Pour 2015, je veux toujours plus de ce bonheur gouté en 2014...

Et niveau sapes alors ?

Après une année en jeans de grossesse et tenues ultra-conforts, j'ai envie de revenir à plus féminité. Depuis l'arrivé du moustique, j'ai tendance à tomber dans la facilité des premiers pièces qui me tombent sous la main...jean, baskets, gilet ! Le challenge est de taille car ma nouvelle vie est soumise à un paramètre indéfectible : PRATICITE !

Des talons... pourquoi pas, mais praticables pour courir après les métros et surtout le temps.

Des jupes ...ok, mais extensibles pour les 200x où tu te baisses pour ramasser doudou, tototte, la chaussette qui se fait la malle...

Des chemisiers ... oui, mais solides pour résister à la bave, aux machouillages, aux empoignades...

J'espère pouvoir venir poster un peu plus régulièrement ! Enfin pas de promesse que je ne serais tenir, je ferais de mon mieux en espérant que ma petite dictatrice me laisse quelques minutes secondes pour ça ! Je parlerais toujours sapes, DIY et un tout petit peu de la mode pour tout petit , ( fallait pas me donner une fille, les gars !). Et toujours (plus que jamais) petits budgets !

Je vous souhaite une très belle année 2015.

Bizzzettt

Je portais :

- Robe H&M / un basic du suédois que j'ai porté tout le long de ma grossesse.

Elle porte :

- Bonnet JACADI (ancienne collection) / un tout aussi mignon . Rien à dire JACADI est (trop) cher mais une qualité top et un bonnet qui ne finit pas en 5 secondes au bout du nez !

- Combi Pilote PETIT BATEAU (ancienne collection) / Alors oui PETIT BATEAU "ça dure" (slogan du site) mais il faut quand même compter 130 € pour une combi qui va durer au mieux 3 mois ! Donc j'ai envie de dire "heureusement que ça dure !". Je suis une adepte de la marque pour les bodies et les pyj...mais pour la combi, je vous conseillerais DPAM (en magasin de déstockage c'est encore mieux !) Elles sont jolies, pratiques et aussi chaudes que PB. (compter 50 euros)

Rédigé par SANDRA

Publié dans #LES INCLASSABLES

Repost 0
Commenter cet article