Cette semaine, j’ai dépensé…

Publié le 18 Avril 2012

-       Attention vous allez être bluffées…

-       Fait OoooH combien rarissime ici, les achats de la semaine c’est chez H&M…

-       Du  scoop ? Avec  le  suédois, ça tape fort sur les pièces proposées et c’est imbattable sur les prix…

-       Bon Ok ! Je sors avec mon info qui ne vaut pas 3 clous et connue même par mamie Bernadette au fin fond de son Périgord …

-       Mais il fallait bien commencer…

-       Comment çà je suis lourde ???...

-       Oui c’est compris je suis la flèche ->

Avant d’aller me cacher,  je vous les montre ces 2 pièces :

* Une jupe aux motifs aussi indéfinissables que colorés ! J’hésite entre des léopards et des chats...si vous avez des pistes ?

Modepourfauchées-achats-budget20eurosparsemaine-2-

 

* Un chapeau de paille qui donnera à mes looks un côté bohème, genre la fille cool, qui fait du surf et qui mange des glaces bio…(ne me demandez pas, je ne sais pas moi-même pourquoi !)

Modepourfauchées-achats-budget20eurosparsemaine-3-

 

Budget de la semaine : 17.90 euros sur les 20 de dispo

Gain : 2.10 euros

Reste à rembourser : 27.40 euros

A très vite !

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #SHOPPING

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> j'te laisse mon mail du coup ;)<br /> <br /> <br /> kepedgirl95@hotmail.com<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Re,<br /> <br /> <br /> super alors :) celle rue des pyrénées je vais bientôt y aller aussi car ça me manque ! si ça te dit de s'y retrouver ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec grand plaisir ! On essaye de voir quand on peut s'y retrouver ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hello !<br /> <br /> <br /> alors es-tu allée à la friperie plaisance? il me tarde d'y retourner ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Sabine,<br /> <br /> <br /> Ho que oui, j'y suis allée ! J'ai trouvé 2 superbes pièces ! Elle est géniale cette friperie, beaucoup de choix, des prix très abordables, un magasin assez spacieux....Tu m'as fait découvrir une<br /> très bonne adresse ! Merci merci merci......Je prépare un article cette semaine sur le sujet ! J'ai pu aller à celle de plaisance car j'avais l'occasion de me trouver à côté mais celle du nord de<br /> Paris, est plus accessible pour moi ! Je compte bientôt m'y rendre ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ces achats! J'aime cette jupe aux motifs effectivement étranges (mais les couleurs sont trop sympa). Et ce chapeau n'attend plus que le soleil, vivement qu'on le voit porté!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! J'ai trop hête que ce mauvais temps cesse ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mes cours de Biologie animale me permettent de te dire que l'animal représenté sur ta jupe est un jaguar d'amazonie centrale, animal très rare se nourissant exclusivement de jus de goyave, ayant<br /> la capacité de dormir la tête en bas et servant régulièrement d'inspiration au designers de mode ...<br /> <br /> <br /> Chui crédible ou pas ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> PS : adorable cette jupe soit dit en passant :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis absolue fan de ton commentaire ! J'ai failli m'étouffer de rire ! Merci pour ce superbe moment ! Des millions de bisous<br /> <br /> <br /> <br />