Moites pictures

Publié le 20 Avril 2012

Modepourfauchées-chantonssouslapluie4         
Ah, les joies des photos prises dehors avec en guest star,  les giboulées  du mois de mars, ah oui pardon, celles  d’avril !
 
Mais que diable ces quelques gouttelettes qui te trempent jusqu’à l’élastique de ton string ! Il fallait des clichés, histoire de vous montrer, comme il se doit mes vielles sapes de la semaine.
 
Des pièces installées depuis un moment dans mon armoire et que je n’avais pas eu l’occasion de montrer par ici, comme cette petite liquette saumon  et cette veste en jean datant de mes années collègues… (Rappelle-toi l’époque premier baiser!)          
Modepourfauchées-chantonssouslapluie2
Modepourfauchées-chantonssouslapluie1
Modepourfauchées-chantonssouslapluie3
Modepourfauchées-chantonssouslapluie
  
  
Allez, je vous lâche là pour aujourd’hui, faites pas les innocentes, je sens bien que vous n’en pouvez plus de mon baragouin, d’ailleurs je vous en veux à peine car j’arrive à me fatiguer moi-même !
On se dit à très vite avec une petite customisation.   
 
 
 

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> Tu es adorable !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette tenue !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta venue et pour ton gentil com ! a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie tenue, j'adore les bijoux et ton foulard! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Myriam ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ce look et te sphotos funs! :p<br /> <br /> <br /> Bisouus,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fun et mouillées ;-) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Du neuf avec du vieux (parce que franchement t'aurais rien dit ça ne se voit pas du tout ) bien joué <br /> <br /> <br /> Je devrais en prendre de la graine  ça me ferait du bien <br /> <br /> <br /> Bon WE et gros bisous ♡<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On achète tellement et on porte si peu que les vêtements ont même pas le temps de s'user ! Bon courage pour le début de la semaine ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi, il me fait rire ton baragouin !!!! hihihihihihi... la preuve...; <br /> <br /> <br /> J'adore le vernis avec les bagues... et puis ton look plein de peps pour braver la pluie.<br /> <br /> <br /> Bon Week-end et continue de "baragouiner" pour notre plus grand plaisir ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais mais j'ai quand même finit bien mouillé car même si ça ne se voit pas sur les photos, on s'est pris une sacré giboulée....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />