Baskets à talon

Publié le 14 Avril 2012

Je vous parlais d'un craquage dans le dernier post !

 

Et bah le voici :  

 

sneakers 

   

Sinon je ne vais pas vous faire un roman sur le sujet des sneakers IM et des ASH (copie adaptée des IM), ni des Aldo (copie adaptée des IM et des ASH) (la grande foire de la Fack mais mondaine la fack party !!!)

 

Pour faire court :

 

Les sneakers compensées, j'adore et j'en ai eu très envie dès les premiers émois.

Sauf que je n’ai pas 400 balles, ni 200, ni 150 à claquer dans une paire de baskets.

Les fausses étaient trop chères pour du plastoc, 100 euros en moyenne.

J'ai réussit en trouver sur le web à 50 euros.

Toujours trop chères pour du toc.

 

J’ai laissé tomber...

 

Et puis au détour d’une petite boutique cheap, je tombe sur elles et leur tout petit 32 euros !

 

Je n’ai pas hésité, crevant par la même, le plafond du budget alloué pour la semaine !

 

Elles sont plus proches des ASH que des IM, ce n'est pas une copie identique car il manque le scratch

(On est d'accord c'est quand même du fack, mais du fack populaire cette fois-ci).

 

Voilà, pas de polémique à bâton rompu, ça sera tout pour moi, j'aime et puis c'est tout !

 

A très vite

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #SHOPPING

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> Heuuu, il a fonctionné mon dernier commentaire??!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui oui<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu es trop adorable! Je vais voir si j'en trouve sur Grenoble et je te recontacte la semaine prochaine!<br /> <br /> <br /> Et je te le redis, tu es un amour!<br /> <br /> <br /> Grooosssss bisousssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hésites pas ! Je suis à ta dispo ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'suis verte! Je veux les mêmes et je n'habites pas Paris! La vie est top injuste!<br /> <br /> <br /> Mais je te fais quand même un bisou car c'est pas de ta faute! ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me dis, si tu veux, je peux essayer de les trouver et de te les envoyer mais ça c'est parceque c'est toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh eh ! j'avais eu du flair en te parlant de baskets compensées avant que tu ne révèles ta nouvelle paire de chaussures :)<br /> <br /> <br /> Effectivement mon coeur balance toujours, j'aime/j'aime pas, j'adore les talons compensés mais je suis pas fan des baskets ... je changerais peut être d'avis le jour où j'en trouverai une paire<br /> sur un vide-grenier :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as été trop forte sur ce coup ;-)<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que tu vas finir par nous dénicher des IM à 15 euros ! avec ton super radar à bonnes trouvailles ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouah super trouvaille pour ce prix, elles sont l'air canon ! Ou cette boutique ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Aurélie, Je les ai achétées dans le quartier de Belleville mais je ne me souviens pas du nom de la boutique  ! Si tu veux un peu plus d'info, je suis à ta dispo, evoie moi un mail !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />