DIY - TOP IMPRIME

Publié le 16 Août 2012

 

Modepourfauchées-DIY-Tshirtimprimé0

 

La semaine dernière je vous exposais ma nouvelle envie (oui encore une « spycopatholubbie »), de mixer un t-shirt imprimé avec un gros collier coloré. C’est officiel, je suis guérie (au moins de celle-là) et voilà comment à coup de DIY, j’ai vaincu…l’envie :

DSCF1020

Modepourfauchées-DIY-Tshirtimprimé

Modepourfauchées-DIY-Tshirtimprimé1

Modepourfauchées-DIY-Tshirtimprimé2

Modepourfauchées-DIY-Tshirtimprimé3

 

Niveau prix c’est rentable ! Pour cette démo, 6 euros le débardeur Monoprix er 2.70 euros la feuille de papier thermocollant (Truffaut) donc encore moins cher que le top H&M présenté lors de ma sélection.

Pour ce qui concerne la difficulté, aucune ! C’est archi simple…

Cette méthode n’est pas nouvelle sur ce blog, vous trouverez d’autres versions par ici, ici ou ici

En ce qui concerne le collier (sur la photo)…je crois bien qu’ED’IT va pas tarder à re-pointer son nez par ici.

Très belle journée.

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #D.I.Y

Repost0
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> toute nouvelle sur ton blog, je fouine, et j'aime! J'aime encore plus ce diy, mais question pratico-pratique de base : ça tient au lavage?<br />
Répondre
N
<br /> Excellent, très très bonne idée, je suppose que le plus long est le découpage des lettres! Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un peu long mais pendant une petite journée de pluie ça passe le temps ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ce DIY. Le résultat est génial. Je pense que je vais me laisser tenter, merci :) ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si j'ai pu te donner envie, je suis ravie ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> excellente idée, très réussie! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je te propose (non pas un voyage dans le temps MIA planète marseille on danse le mia), un DIFM à savoir un Do It For Me. <br /> <br /> <br /> Tu vois ton collier, bah je le veux !!!! Et je te déteste de pas l'avoir mis plus en détails sur ce post, vilaine va !!!<br /> <br /> <br /> Mais je t'embrasse quand même, je tiens à mon DIFM moi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah j'espère bien que tu m'embrasses quand même;) Ah ce collier, je suis en train de l'améliorer un peu mais promis je vous montre ça très vite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />