Bientôt l’équipe de France ?

Publié le 22 Août 2012

modepourfauchees-foot+dentelle6

 

Comment ça, je ne suis pas crédible en talon sur un terrain de foot ???

 

Ouais bon d’accord, je vous l’accorde, ce n’est pas tout à fait le genre de tenue réglementaire pour dribler et faire des petits ponts…d’ailleurs quelques  soient  les sapes enfilées, je serais bien incapable de jouer de la baballe pour te marquer un but ! (une unique fois, j’ai shooté dans un ballon, morale de l’histoire, doigt pied fêlé ;)(bon en même temps pied nu c’était peut être pas très futé ;)

 

Non ça c’est le domaine de l’homme !  Autant dire que le ballon et lui c’est un peu comme moi et le chocolat blanc, inséparables… (Pour lui, le résultat c’est tablette bien ferme et pour moi, fondant au cœur coulant ;-)

 

Bref, au nom de l’humour, une tenue girly à l’antipode de ce décor de footeux « testostéronisés ».

 

 

 

modepourfauchees-foot+dentelle5

 modepourfauchees-foot+dentelle7

 modepourfauchees-foot+dentelle8

 modepourfauchees-foot+dentelle3

 modepourfauchees-foot+dentelle

 modepourfauchees-foot+dentelle1

 modepourfauchees-foot+dentelle2

 modepourfauchees-foot+dentelle4

 

Allez je file, il faut que j’aille savourer ce dernier jour de vacances !(snif)

 

Bises à toutes.

  

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
M
<br /> J'A-D-O-R-E ta tenue. Belle association. J'ai bien envie de te piquer l'idée. En plus que vois je vente-privée ?? Exactement la même tunique (10€ c'est un peu plus mais cela reste raisonnable)<br /> D'ailleurs peux tu me dire comment elle taille? Lorsque j'achète chez Jennifer, je trouve qu'il taille très mal.<br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton site récemment et je dois dire que je prends un grand plaisir te lire. Bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mylene ! Chez Jennyfer ça taille tout petit ! Je fais un 40-42 donc je prends du L voir plus si je veux un effet loose ! J'espère que ça pourra t'aider ! Sinon je ne peux que te conseiller<br /> de la prendre à 10 € c'est une bonne affaire ;) Merci pour ton commentaire si agréable ! Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ton top ! Je l'ai vu en magasin mais j'étais pas convaincue, je regrette beaucoup maintenant !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.lebazardalison.com/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'avoue que si je l'ai essyé et embarqué c'est surtout pour le prix sinon je serais passée a côté aussi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super cette tunique ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En même temps, si tu restes dans les buts dans cette tenue, les footeux vont plus en mettre bcp ... trop déconcentrés :)<br /> <br /> <br /> J'adore cette série moi.<br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas certaine que l'homme me laisse habillée de la sorte et entourée de footeux...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore ta tenue! Je cherche une jupe culotte depuis super longtemps je vais aller voir sur Asos (zut, je cherche dans shorts ou dans jupes?^^)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens tu m'en poses une bonne là !??? Essayes "Demi-jupe et demi-short" ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />