Commutable

Publié le 13 Août 2012

* Photos prises en région Parisienne

 

modepourfauchees-stockfamily-tenuecool9

 

La dernière fois, je vous montrais les 3 pièces commandées chez STOCKFAMILY dans une tenue plutôt  « féminine chic »…(« adjectifs pompeux ») (bref passons !)

 

Aujourd’hui je reprends les 3 mêmes (on  va pas changer une équipe qui gagne) pour composer un look beaucoup plus « casual » !

 

Suffit d’une paire de chaussures, d’un haut et de bijoux différents  pour donner une autre fonctionnalité à ces vêtements.

 

LA MOUUULTIFONTION DE LA SAPE !   

 

 modepourfauchees-stockfamily-tenuecool7

modepourfauchees-stockfamily-tenuecool6

modepourfauchees-stockfamily-tenuecool3

modepourfauchees-stockfamily-tenuecool

modepourfauchees-stockfamily-tenuecool5 

modepourfauchees-stockfamily-tenuecool1

modepourfauchees-stockfamily-tenuecool2

modepourfauchees-stockfamily-tenuecool4

modepourfauchees-stockfamily-tenuecool8

modepourfauchees-stockfamily-tenuecool10

 

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
R
<br /> ahhh, j'aime bien cet style, notamment les chaussures <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! A plus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Holala, tu me fais pensais que lundi je reprends le travail... top déprime!<br /> <br /> <br /> Bon pour le moment je profite, et quel plaisir des yeux en voyant ce foulard et ce pantalon, j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui profites encore de tes derniers jours ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Au top de la tendance en kaki....Tu peux en faire palir des blogueuses aux diverses marques, c'est moi qui te le dis !! J'adore cette petite touche de dentelle. Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ta raison c'est méga tendance en ce moment le kaki et bah j'avais pas fait expres comme quoi !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un vrai caméléon de la fashion !!!<br /> <br /> <br /> J'ai acheté des Bensimon kaki et tu m'as inspiré sur ce coup.<br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br />  quoi je t'inspire ?????? Trop fière alors ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est mimi cette bague tête de mort :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />