vous avez rien vu, rien entendu...

Publié le 14 Mars 2012

Un look en mode « grouhhhhhhh »…enfin disons  plutôt « griiihhhhhhh » (vachement plus représentatif)

modepourfauchees-chaussettesléof1

D’abord parlons de ce pull (?) de la nouvelle collection MANGO. Je mets un point d’interrogation car il est assez indéfinissable, pull, robe, poncho, carpette…C’est au choix !  

Même si son prix est loin de ce que j’ai l’habitude de mettre pour ce type de pièce, presque 40 euros pour un truc tout mou en acrylique, j’ai craqué pour son côté OVNI !

MANGO n’est pas vraiment dans la liste des enseignes que je qualifierais de mode à petits prix…sauf cas exceptionnel mais ça on en reparle au prochain numéro.

Donc récapitulons, mon pull OVNI, je le porte avec mon jean rouge, mes nouvelles chaussettes léo, mes cheaps compensées et mon collier GROS FAKE…

Je vous préviens ça va brailler dans les chaumières ! Faites-vous plaisir et houspillez-moi un bon coup, car ma faiblesse m’a entrainée dans la délinquance modesque.

modepourfauchees-chaussettesléof4

modepourfauchees-chaussettesléof3

modepourfauchees-chaussettesléof5

modepourfauchees-chaussettesléof2

Ce collier DIY est un gros piratage de celui Heimstone (ancienne collection) vu sur le blog de la jolie PunkyB.

Ok Ok promis je ne recommencerais plus…

A bientôt à ma sortie de prison…dans 2 jours.

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
M
<br /> Je kiffe tes chaussettes! Trop funky ! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elles envoient du grhuuuuuuuu ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wahou le collier et les chaussettes ! Ca c'est le sens du détail, j'adhère complétement ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ameline,<br /> <br /> <br /> http://journalduneame.fr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Accorder ses chaussettes à son collier, c'est pas un peu fou ??? bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui je l'ai vu aussi. Pour le coup je le trouve un peu cher pour de l'acrylique.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais tu as pas tord...mais le coeur a parlé !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Lovely! love your red jeans! :X<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.fashionspot.ro/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> thank you !!!! kiss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli look, j'aime le côté décalé de tes chaussettes<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />