Etoile-toi !

Publié le 12 Mars 2012

modepourfauchees-étoiles 
Jusqu’ à aujourd’hui, je me cantonnais à compter celles des autres (petite dédicace à mlle Shoppette) et j’ai fini par craquer à mon tour pour l’imprimé étoilé.
Ma CB me faisant des appels de « codes », je me suis lancée (l’a pas fallu beaucoup me pousser), non sans avoir conscience que je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même, si le fils de la concierge, juste 17 ans, 3 poils au menton et quelques milliers de boutons, me lance un « tu viens faire un tour sur mon nouveau scooter ! ». Car bon, les étoiles, ok ! C’est mode, mais un peu régressif, surtout portées à mauvais escient ! Je suis un peu timbrée parfois mais dans cette folie je cherche à éviter de basculer version Addo de 30 piges si vous voyez ce que je veux dire…
Et bien finalement, vous savez quoi, j’ai bien fait et aux chiottes oubliettes mes clichés à deux balles ! Car ça donne vraiment un truc en plus à la tenue.
modepourfauchees-étoiles4
modepourfauchees-étoiles6
modepourfauchees-étoiles5
modepourfauchees-étoiles2
modepourfauchees-étoiles9
modepourfauchees-étoiles7
Pour ce premier coup d’essai, je l’ai joué petite, par touche mais convaincue par l’expérience, j’ai bien envie d’investir dans une pièce plus voyante (genre un top, cf Shoppette ). Attendez-vous à voir débarquer une étoile de mer géante sur ce blog !
Sinon autre grosse satisfaction, c’est ce DIY pour bottes. La blague consiste à ajouter de la chaine…et c’est tout.
Rien de compliquer mais ça donne une allure folle et chic à ces simples bottes.
Je crois de tout ce que j’ai pu montrer sur ce blog en terme de Made in Home c’est bien le plus facile à réaliser.
Et les possibilités sont multiples (chaines, cordelettes, perles, pompons….) suffit d’avoir un peu d’imagination…
modepourfauchees-étoiles8
modepourfauchees-étoiles1
Bon début de semaine
 
 

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
V
<br /> Coucou ! ca va te paraitre fou que:<br /> <br /> <br /> -J'ai pu remonté ton blog jusqu'ici<br /> <br /> <br /> -Je te demande ce que je vais te demander<br /> <br /> <br /> Je suis une grande fidèle (au minima, quotidienne) de ton blog, mais comme bcp je me manifeste pas.. En tout les cas j'aime beaucoup ta fraicheur et ta façon de voir les choses. <br /> <br /> <br /> Depuis le temps, h&m ne fait plus ce modèle de robe et ça fait maintenant un an que j'en cherche une exactement comme ca. Si tu ne l'a met plus je serai ravie de te la racheter.<br /> <br /> Bonne continuation, et n'arrête pas de poster  ! xx <br />
Répondre
A
<br /> Idem, ce sont le collier et les chaînes aux chaussures qui pour moi font le tout ! Like it encore ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ameline,<br /> <br /> <br /> http://journalduneame.fr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que les accessoires jouent leur importance avec des pièces très simples comme cette robe ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hoooooooooooooooooooo la dédicace, trop mimi ma belle. Je suis touchée. Dans ce post tu as réussi à me faire rougir et à me faire rire avec ton histoire d'étoile de mer.<br /> Revenons en à ce look, je l'adore. Et pourtant c'est une tenue quasi all black et moi qui suis fan des couleurs, je pensais pas autant aimer.<br /> Bravo les petites étoiles, mais j'ai pas compter ... trop feignasse.<br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non mais c'est pas une blague, quand je me suis trouvée face à ce collant j'ai pensé à toi et ta tenue étoilée. Mais en même temps difficile de ne pas aimer les looks que tu nous présentes. Ton<br /> blog est une jolie découverte pour moi.<br /> <br /> <br /> à bientôt - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Adorables ces collants étoiles ! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas mal l'idée de tes bottes ! Elles font largement l'affaire en plus :) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> <br /> <br /> M.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une idée à 3 sous qui me donne l'impression d'avoir une nouvelle paire ! Merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />