Soldes, le Bilan - 5

Publié le 14 Août 2010

(Toujours mon titre de la mort qui tue)

H&M, est le temple de la mode pas chère à mes yeux mais pendant les soldes, je le fuis.

Je ne suis pas assez courageuse pour affronter cette horde de fashionnistas en mode tueuses chasseuses de reduc..

Alors stratégiquement, j'attends les derniers jours des soldes que les lionnes les modeuses aient délaissées , pour leur nouvelle proie, pour la nouvelle collection,  les portants soldes, d'où il ne pendouille que quelques lambeaux de tissus.

Et cette année, la méthode de la hyène, a été mitigé...du bon ...et du moins bon (objet d'un prochain article).

Le morceau de choix de cette chasse en retrait est cette jupe crayon, bleu électrique à seulement 5 €

prix

jupe

Vous avez vu cette taille fine ! Merci qui ? Les abdos ? On rigole, on rigole ! Merci la culotte ventre plat (vous avez dit glamour ?)

 tenue

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai besoin d'utiliser des aides silhouette.

bijoux-copie-2

Et là, je vous balance une tenue pas du tout du jour ! Non mais tu vois la tête de mon boucher si il me voit débarquer de la sorte un samedi matin ! (quoique je pourrais peut être avoir une reduction, oh la vilaine fille !).Je réserve ça pour lundi et la reprise du boulot.

Jupe H&M soldée - 5 €

Ceinture Vintage récupérée

T-shirt H&M - 9.90 €

Collier soldes des années passées et je ne sais plus l'enseigne - 1 €

Bracelet bois soldes des années passées et je ne sais plus l'enseigne - 1 €

Chaussures UNICA - destockage - 10 €

Une working girl à 26.90 € !

bizette les poulettes et bon samedi soir.

 

 

Rédigé par Gayette

Publié dans #SHOPPING

Repost0
Commenter cet article