sem26 - Comme une enfant

Publié le 29 Juin 2011

"Je veux mettre Ce Haut" et "Je veux mettre Ces Chaussures"

  froufrounoeud1

Encore un peu, et je me mettais à chialer et à taper du pied !

En un mot un bon gros caprice !

Enfin dans cette histoire, je suis quand même l'emmerdeuse et l'emmerdée ! froufrounoeud2

Mais vouloir, ne veut pas toujours dire pouvoir, car à première vue du volant, une épaule dénudée, du nœud, c'est assez casse-gueule et ça peut tourner à la niaiserie dégoulinante !

bracelet

J'avoue que ça n'a pas été chose aisée d'associer ces 2 pièces. J'ai failli jeter l'éponge une bonne dizaine de fois. Tous ses bouleversements (ouais je sais il m'en faut peu, mais qui a dit que je n'étais pas une fille futile, pas moi en tout cas ) pour en venir au final à mon bon vieil jean élimé qui trainait là sous mon nez ( enfin en boule sur la chaise). Celui que j'enfile pour trainer à la maison, faire les courses, déménager (il est mouuulti fonctions !) ! En fait le jean traine savate ! Je trouve qu'il fait bien la transition entre le haut et le bas! (ouf car j'ai bien failli me rouler par terre de colère).

Jean vintage H&M (15€ si je me souviens), Tunique (porté en top) KIABI, solde 2010 (6.25€), Sandale de Belleville (8€), Bracelet Petite boutique de Cabourg (5€)

 

Rédigé par Gayette

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article