Sem25 - 22.90€

Publié le 21 Juin 2011

2 semaines et 3 paires de chaussures

 

Cette mono-tendance de la chaussure dans mes achats s'explique par le fait que j'ai un peu "forci" ces derniers temps. Je ne vais pas non plus rentrer dans les détails de où, comment, pourquoi (vraiment tu veux savoir où qu'elle est ma cellulite ?) mais là où d'autres fondent avant l'été, moi je gonfle ! Certainement dû à mon côté rebelle, pied de nez à tous ses régimes estivaux et à M. Dukan…Pas de drame pour autant, je vis, j’abuse, je me résonne et mon corps aussi ce qui est plutôt une bonne chose cette symbiose. En attendant de retrouver le chemin de ma taille 40, je compense avec des chaussures et des accessoires.

 

Cette semaine 2 nouvelles paires :

  sandalesplastiquenoeud

- Une paire (8€) reprenant les tendances de la saison; le plastique assumé (Melissa), le color block et le nœud. Elles sont confortables, la manière est douce, flexible. J'attends quand même de voir la combinaison chaleur + plastique - j'ai un peu peur de rester coller à la semelle de ma chaussure ! On en reparlera.

  basketsroses

- Entre la basket et les ballerines - Rose flashie - C'est surtout pour la couleur que je les ai prises et un peu pour le prix car à 6.90 €, il me semblait impensable de passer à côté.

 

J'ai trouvé ces 2 paires du côté de Belleville à Paris, le royaume de la manufacture asiatique et du petits prix

  tshirtminnie

J'ai également craqué pour un t-shirt Minnie, trouvé dans un magasin de démarques dans le quartier de Saint Paul. J'ai toujours été un peu frileuse à l’achat d’un-t-shirt imprimé fantaisie ! Peur de l'effet, "vieille fille qui a du mal à sortir de l'adolescence". J'ai beaucoup observé sur la toile et j'ai bien envie d'essayer avec un jean, des escarpins, un blazer et cette pièce Disney ! Il me semble que la bonne combinaison c'est de l'associer à des pièces classiques et féminines. J'essaye et je vous montre.

tshirtminnie 

Un shopping semaine à 22.90 €, des petits plaisirs sans se ruiner !

 

A très vite

 

 

 

 

Rédigé par Gayette

Publié dans #SHOPPING

Repost0
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première paire de chaussures, elles sont vraiment très sympas :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont vraiment chouettes - Je suis contente de cet achat même si maintenant il faudrait que le soleil pointe un peu son nez pour que je puisse les porter ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />