Les rayures, encore ?

Publié le 26 Février 2011

rayure3 

 

Pour celles qui sont déjà passées, je ne vous apprendrais pas que je revendique le "2 trains de retard de la mode" (voir même 3) sans complexe !

 

Difficile de suivre le mouv' de la tendance surtout pour moi qui suit plutôt mollassonne de réaction modesque.

 

Alors que dire de la marinière et ses petits frères à rayures ?

 

Que je commence tout juste à m'y mettre….

-"Ouais je sais, je sais, vu le matraquage de l'année 2010, ça se passe de commentaire !!!!"

 

Mais c'est tout bonnement comme ça que je fonctionne;

-          j'observe,

-          je tergiverse avec un tas de maouuuuais peut être ! pouuurquoi pas!,

-          et je passe à l'action.

Et tout ça aura pris une année (j'avais dit "mollassonne" mais là ça frise l’inconscience).

 

C'est donc avec la case « rayure » du cerveau bien fermentée, que je me suis laissée tenter, en fin de solde par cette marinière noire et blanche de Camaïeu.

 

7.95 € il me semble avec genre 20% de rabais !

 

Pas de quoi se taper le Cu par terre en terme de ristourne mais c'est toujours ça de pris pour une fauchée comme moi !

 

Avec beaucoup du retard, je vois bien que cette pièce offre de multiple possibilités et le statut de nouveauté est en passe de virer à celui de basic, au risque de me faire conspuer par les fashionistas déjà passées au pois.

 

Sur ce coup-ci, j'ai tenté "la marinière féminité" avec une jupe noire et du rouge ,égaillant le tout, histoire de ne pas basculer tendance famille ADAMS.

 

  rayure1

rayure2

Alors et vous les rayures ? Toujours d’actualité ?

 

Bizette et à très vite

 

marinière CAMAIEU, jupe SINEQUOINONE, Collant DIM, Bottes BATA, Bijoux KENZO & CLIO BLUE.

Rédigé par Gayette

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
C
<br /> <br /> elle ir ait très bien avec la broche cerise !<br /> <br /> <br /> je suis certaine q la marinière a encore de beaux jours dvt elle !! ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Exact ! J'avoue que la broche est sortie après la tenue mais merci du conseil je vais tester ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime toujours les rayures, ça rend une tenue toute simple assez originale, et tu vas voir, tu ne pourra plus t'arrêter, tu vas en acheter à toutes les sauces ^^ moi j'aime pas trop les pois<br /> pour l'instant, on verra bien plsu tard ;)<br /> <br /> <br /> des bises !<br /> <br /> <br /> http://leblogdesoglam.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je crois que je viens de choper le virus depuis l'article je viens d'acheter une nouvelle pièce rayée...biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui oui et reoui !<br /> <br /> <br /> fan inconditionnelle de la marinière moi !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vois qu'il y a des accros à la rayure dans le coin ;-)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />