prune

Publié le 21 Février 2011

Le vernis c'est tendance !

Ce n’est pas une grande nouvelle modesque ça ??????

Oui mais ce n’est pas toujours facile d'assumer le rouge sanguin ou le orange halloween du moment !
Et que dire du bleu et vert, qui nous font passer pour une schoumfette ou la femme de shrek !

Donc soit on se meurt d'ennuie avec notre éternelle transparent ou rose pastelle, soit on opte pour de la couleur, oui, mais plus passe-partout !

La solution : le prune ! Cette couleur entre le bordeaux, le marron et le violet !
Pas trop flashy mais assez coloré pour ne pas passer inaperçu !
La bonne couleur pour passer la cap du coloriage d'ongles en douceur.

Et puis parce que les fauchées comptent pas pour des prunes (trop fort, allez dites-le !) une sélection petit prix :

  Sans titre

He he  il y a le virtuel, le Bla Bla mais il y a aussi ma réalité :

  DSCN2698

DSCN2705

4 vernis, 4 nuances différentes de prune


Bizette


Rédigé par Gayette

Publié dans #SHOPPING

Repost0
Commenter cet article
A
<br /> <br /> de magnifiques couleurs, j'adore le salomé, le EFL, et le nivéa, superbe couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Le prune quelle bonne idée c'est vrai que ca change des autres couleurs<br /> <br /> <br /> J'ai aussi bien envie d'essayer le gris<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> M!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui au gris aussi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je viens de faire une commande O.P.I avec des copines sur Transdesign et j'en ai pris un dans ces tons là. <br /> <br /> <br /> C'est une de mes couleurs de vernis favorites avec le rouge et le rose :)<br /> <br /> <br /> Ca passe avec tout, c'est le bon compromis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chez O.P.I il y a vraiment des couleus très chouettes ! j'espère que tu seras satisfaite de ta commande ! biz <br /> <br /> <br /> <br />