le short-jupe ou la jupe-short ?

Publié le 7 Septembre 2011

      modepourfaucheesshortasos1

 

Je le sais, c'est carrément dépriment de porter un collant au début du mois de septembre…mais il faut être raisonnable…avec une température extérieur à tout juste 20° et une clim au bureau à 18°…je range les sandales et je me déclare vaincue. (Vous avez vu comme la météo est le sujet sauveur de la modeuse en mal d'introduction d'article…enfin en tout cas pour moi !).

 

Pour faire preuve d'honnêteté, le retour du collant ne me chagrine pas vraiment, n'ayant plus le cuissot ferme de mes 20 ans, je n’assume, qu’à de rares moments, les jambes nues (et ça va pas aller en s'améliorant tout ça, ma pauvre Lucette…sauf si je bouge enfin mon boule jusqu'à la piscine..).

 

C'est également, une bonne excuse pour porter la nouvelle jupe-culotte-short ASOS que vous avez vu furtivement ici.

Il me parait indispensable de l'accessoiriser avec un collant opaque, l'un sans l'autre se n’est, juste, pas envisageable (oui,"l'un sans l'autre" car le collant sans la jupe, c'est rien qu'un peu abuser !).

 

Je vous laisse, il faut que je cherche les horaires de la piscine, mais on se dit quand même à bientôt.

 

 

  modepourfaucheesshortasos2

 modepourfaucheesshortasos3

 

 modepourfaucheesshortasos4

modepourfaucheesshortasos3 modepourfaucheesshortasos5

 modepourfaucheesshortasos6

 modepourfaucheesshortasos7

 

Jupe-short ASOS - 10.26 €

Blouse blanche Monoprix très ancienne

Veste Kaki - Chinoiserie - 10 €

Escarpins ASOS - 15.38€

Montre ASOS - 8.97€

Bracelet Cadeau    

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Super ton short/jupe-culotte ! C'est nickel en cas de coup de vent pour éviter de se retrouver fesses à l'air (je parle en connaissance de cause : j'ai joué à Marilyn Monroe de façon tout à fait<br /> involontaire dernièrement, le gros boulet qui m'a klaxonné 15 fois doit encore s'en souvenir).<br /> <br /> <br /> Sinon moi je refuse d'abdiquer : je suis en vacances jusqu'au 11 septembre, il est hors de question que j'abandonne mes petites robes et sandales avant cette date, quitte à reprendre le boulot<br /> avec une pneumonie !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurais bien voulu savoir dans quelle circonstance tu t'es retrouvée les fesses à l'air...une bouche venteuse...une mauvaise remise en place lors d'une pause pipi ????<br /> <br /> <br /> J'avoue je suis faible face à ce mauvais temps ! Mais je suis admiratrice de ta non-abdication de la sandalette !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires, pleins d'humours !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie cette jupe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> overblog me fait des misères ! Impossible d'enlever cet encadré de M...... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi j'aime bien avec les collants :-)<br /> <br /> <br /> bisous miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />