ASOS, mon nouveau meilleur ami

Publié le 6 Septembre 2011

Désolé le suédois mais tu n'as plus la première place dans mon cœur de modasse ! Je t’aime encore mais moins ! Et puis j’avais besoin de découvrir d’autres horizons mais t’inquiètes, on se reverra quand même !

Je passe minimum 1 fois par semaine sur leur site et je valide de plus en plus régulièrement mon panier.

Que les promotions !  hein ! Pour faire passer la pilule en douceur sur le relevé de mon compte en banque.

Ma dernière commande est arrivée et comme à son habitude, l'anglais ne m'aura pas déçu : (A la poubelle le bon de retour !)

 2 bracelets :

Géométrique, je le matais depuis quelques temps, son prix baissait au fil des semaines. J’ai finit par craquer, de peur de trop jouer avec la promo et qu’il me file sous le nez  (Ah oui au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, j'aime les bijoux qui en imposent.)

braceletASOSmodepourfauchees

3.85 €

 

Le fameux, tête de léopard - " RhOOOOOOOOOOOO…" pas pu résister. En même temps, j’avais prévenu que s’était le bracelet de ma vie !

leoASOSmodepourfauchees

8.97 € (épuisé)

 

Une montre à l'ancienne – des mois que j’avais envie de la fameuse réédition de la montre Casio. C’est peut être pas la vraie, mais la blague, elle l’a fait plus que très bien à mon poignée ! (elle a même une petite lumière intégrée pour pouvoir lire dans le noir ! Inutile mais j’adore !)

montreASOSmodepourfauchees

8.97 € (épuisé)

 

Et enfin, cette jupe-short plissée, parfaite pour les jours de vent à force 10, même pas en verra ma culotte ! Maligne la fille !

shortplisséASOSmodepourfauchees

10.26 €

 

Je file prendre une tisane car cette réception de colis m’a mise dans tous mes états.

A très vite.

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #SHOPPING

Repost0
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ha zut, il n'a pas tenu le coup ton bracelet ?<br /> <br /> <br /> Dommage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super sympa tes achats, spécialement le bracelet tigré <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'attend souvent les promos chez Asos, on peut y faire de vraies bonnes affaires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il etait sympa car il m'est arrivé un mauvais coup....<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, j'attends les promos pour acheter chez ASOS et en fait il y en a tout le temps donc c'est cool pour les petit budget.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore ton bracelet!<br /> <br /> <br /> J'ai pris une montre casio aussi il y a quelques mois et la je risque de craquer pour une autre elles sont top c petites montres!<br /> <br /> <br /> Nora<br /> <br /> <br /> http://chicismicis.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'avoue que je craquerais bien pour un modèle dorée...mais est-ce bien raisonnable ? à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super jolie colis j'aime beaucoup les bracelets!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les bracelets sont vraiment chouettes je confirme ! à bientôt - biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La montre est canon ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouaiiis je suis d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />