Inspiration…

Publié le 15 Janvier 2011

Coup de cœur, découpe, collage, créations envisagées ou achats petits prix à venir.

Un petit pêle-mêle pour canaliser mes idées et mes envies :

  DSCN2423-1

DSCN2425

Biz et bon samedi soir

Rédigé par Gayette

Publié dans #SHOPPING

Repost0
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup faire ça aussi !! J'en fait souvent !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est mon premier essai mais je vais recommencer car c'est bien utile ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore faire ça également. J'ai d'ailleurs commencé à arracher des pages avec des tenues que j'aime bien hier. Ça évite de chercher LA photo avec LA tenue qu'on a vue il y a un moment mais on ne<br /> se souvient plus où et bonjour la recherche pendant des heures, hihi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as totalement raison et c'est pour ça que je me suis attablée à cette tache ! Il y a des tas de trucs que je repère, qui me donne des idées, je suis super emballée et puis après j'oublie et<br /> qu'en j'y repense c'est souvent trop tard et mag a fini à la poubelle ! Je deviens une fille organisée ......biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> aaaah j'adore les pêles-mêles, c'est trop sympa à faire :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que je me suis bien amusée à le faire !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />