Hairy

Publié le 20 Décembre 2012

 

modepourfauchees-gilet & mouffles fourrures-StockFamily5 

 

Une bergère ? Où ?

 

 

Pfffff, les blagues vaseuses de l’homme!

 

 

Dès qu’il voit un semblant de moumoutte ou de fourrure sur moi et v’là t-y pas qu’il me fait le cri de rassemblement du troupeau de chèvres et qu’il prend un accent béarnais !!!!

 

Lourd l’homme ? Jamais, penses-tu !

 

Si J’ai craqué sur ce gilet poilu STOCK FAMILY c’est plus pour son petit côté old school 70’s que gardeuse de chèvres. Déjà sur le visuel du site c’était prometteur et  je l’imaginais bien porté sur une veste en cuir ou sur un pull.

 

A l’arrivé, le moins que l’on puisse dire c’est que je suis super contente du rendu.

 

Pour ne pas faire partir un colis à moitié vide (tiens donc), j’ai ajouté à ma commande des mitaines strassées…protection contre le froid des mimines tout en gardant l’autonomie de mes 10 doigts.

Elles sont trop « chouppies » (3 trucs brillants sur un bout de tissu et hop 10 cases mentales en moins, bienvenue dans mon monde !)

 

 

modepourfauchees-gilet & mouffles fourrures-StockFamily

modepourfauchees-gilet & mouffles fourrures-StockFamily4modepourfauchees-gilet & mouffles fourrures-StockFamily1modepourfauchees-gilet & mouffles fourrures-StockFamily2 modepourfauchees-gilet & mouffles fourrures-StockFamily3

modepourfauchees-gilet & mouffles fourrures-StockFamily7modepourfauchees-gilet & mouffles fourrures-StockFamily8 

 

-       Gilet fourrure STOCKFAMILY( le noir n'est plus dispo mais très beau bordeau ou marron)

-        Mitaine fantaisie, strass et fourrure STOCKFAMILY

-       Veste en cuir NEWLOOK

-       Jupe, top, ceinture, collier H&M

 

 

  

Encore une commande au poile (on se marre drôlement bien par ici) pour l’e-shop STOCKFAMILY dont beaucoup trop de pièces me font de l’œil !

 

 

Allez, je file retrouver ma cabane dans la montagne….

 

 

Bonne journée!

 

 

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
B
<br /> Ah moi aussi je suis complètement fan de ces gilets en fausses fourures <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien !!!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai un manteau tout en fausse fourrure comme ça.. mais j'ose pas le mettre :(<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est dommage ça ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolie tenue ma belle !!<br />
Répondre
J
<br /> Elles sont drolement jolis ces pièces toutes poilues ;)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta veste sans manches et ton collier.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre