Bling Bling

Publié le 23 Décembre 2012

 

modepourfauchees-jupe à sequins-Kiabi8 

Sequins + cuir + grosse maile !

Finalement ça passe assez bien pour une tenue de tous les jours ?

En partant du principe que le « tous les jours » vaut pour le taf, la virée copines ou le diner en amoureux…

(Oui bon pour aller chercher mes carottes le dimanche matin, j’opte quand même plus pour le bon vieil blue  jeans !!!!)

En tout cas chez moi cette petite jupe ne sera pas seulement relayée au rang de « tenue des grands évènement » mais bien comme pièce du quotidien !

modepourfauchees-jupe à sequins-Kiabi4

modepourfauchees-jupe-a-sequins-Kiabi1-copie-1.jpg

 modepourfauchees-jupe à sequins-Kiabi6

 modepourfauchees-jupe à sequins-Kiabi5

 modepourfauchees-jupe à sequins-Kiabi7

 modepourfauchees-jupe à sequins-Kiabi9

   

Jupe KIABI (ici)  & veste cuir NEWLOOK (ici) 

Sur ce, je profite de ce post pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de noël !

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
L
<br /> Super jolie cette jupe sequins! J'aime quand ça brille! Sympa le style avec la veste! <br /> <br /> <br /> Bisous, Joyeuses Fêtes de Noël! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/<br />
Répondre
G
<br /> Tu es super jolie dans cette tenue !<br />
Répondre
J
<br /> Ta jupe est superbe! Tu as trouvé de vraiment tres jolies pièces chez Kiabi. Ja vais aller faire un tour sur leur site et bien regarder!<br /> <br /> <br /> En tout cas ton look est super canon, j'adore ma belle!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> PS: je ne te vois plus laisser de com sur le blog :(<br />
Répondre
M
<br /> J'adooore cette jupe, elle est vraiment trop jolie =)<br />
Répondre