FER A FRISER

Publié le 12 Mars 2013

(article non sponsorisé)

 

0mars2013 0002 

 

Les cheveux !

 

Tient en voilà un sujet intéressant, délicat, voir prise de tête pour certaines d’entre nous.

 

En même temps, la masse capillaire, c’est un peu le reflet de notre âme, non ?

 

Prenez mon cas, il suffit de jeter un coup d’œil rapide à l’état de ma choucroute pour en déduire l’état psychologique dans lequel je me trouve à l’instant T.

 

-          En mode sauvageonne, le cheveux frisotant c’est les jours « cool, Raoul » je me laisse vivre.

-          Le brushing baguette, attention ça va remuer, j’ai un tas de chose à mettre en œuvre.

-          Le cheveux gras, la jauge fatigue au plus haut et mauvaise humeur au rendez-vous…

 

Une implication aussi importante dans nos vies vaut bien toute l’attention que nous portons à notre chevelure.

 

Perso, je suis  cyclothymique quand il s’agit de ma coupe de cheveux, j’aime le changement donc j’oscille entre l’ondulation naturelle, le brushing et divers chignons.

 

Mes outils de combat sont un bon sèche-cheveux, un lisseur et divers brosses…

 

Il manquait encore à mon artillerie (lourde), le fer à friser… et comme je me suis prise dernièrement d’une folle passion pour le brush sitcom à l’américaine, raide et se terminant en grosses boucles anglaises, il m’en fallait un de tout urgence.

 

La gamme de produit proposée en magasin est relativement étendue avec une fourchette de prix allant de 15 € à 70 €.

 

Je souhaitais un fer à large diamètre pour des boucles souples et pas trop marquées.

 

Mon choix c’est porté sur le Calor CF3312C0 ELITE

 

En tout cas, les premières impressions sont plutôt bonnes, rapidité de chauffe, facilité d’utilisation et des boucles réalisées très belles, bref plutôt satisfaite !

 

A utiliser avec modération tout de même car ça chauffe et ça ,les pointes , elles aiment moyen.

Comme la peau, on hésitera pas à les hydrater à base d’huiles et masques si on ne veut pas voir  transformer sa crinière en botte de foin.

 

Le prix de ce fer  est de 21.95 €, plutôt raisonnable! 

 

Maintenant je n’ai plus qu’à postuler au rôle de Brenda dans « Dylan le beau gosse à Miami » !!!

 

Bon, je vous laisse, j’ai de la boucle à faire!

 

Bonne journée!

 

(article non sponsorisé)

 

0mars2013 0556

0mars2013 0563 

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #POUPONNAGE

Repost0
Commenter cet article