Black Velvet

Publié le 9 Mars 2013

 

www.mode-pour-fauchees.com-Friperie-Monoprix-DIY-SCOOTER-KI 

Ah, enfin le weekend !

 

Et grosse pensée à toutes celles qui bossent le samedi…

 

Bon je ne vais pas non plus vous faire un billet sur le sujet des jours de weekend chômés ou pas, rassurez-vous …On va plutôt parler de cette nouvelle veste que je porte dans ce look.

 

La veste en velours était The pièce que je guettais en Friperie et ça depuis un bail. Avant de mettre la main sur une qui convienne, plusieurs me sont passées sur le dos. (pour l’essayage, bande de vicieuses !)

 

Bref, j’ai été exaucée par le roi de la fripe sur ce coup-ci.

 

L’histoire aurait pu se terminer là mais, je vous l’accorde, ça aurait été d’un chiant.

 

Donc  vient le moment du lavage (la fripe ça pue donc 2 à 3 cycles sont nécessaires), flemmarde je suis, flemmarde je resterais, par facilité je l’ai mise à la machine, pensant que l’étiquette avec l’indication « pressing » n’était faite que pour les abruties…

 

Résultat des courses, rétrécissement et déformation des manches !!!!!

 

Un bonheur légèrement gâché par cette maladresse (pour rester polie)

 

Elle reste mettable mais a perdu de sa splendeur.

 

2 solutions s’offre maintenant à moi : 

-          Trop déçue de cette perte, je baisse les bras et j’oublie tout ce qui peut s’associer de près ou de loin à de la sape…je ferme le blog et je pars vivre nue dans un camp du Larzac ?

-          Plus forte encore, je repars sur le chemin de croisade de la fripe, la rage dans les yeux, la CB entre les dents, en quête d’une remplaçante ?

 

Il y a aussi la solution de me contenter de celle-ci qui au final n’est pas si moche ????

 

L’histoire sans fin…

 

Voilà les filles, j’espère que vous passerez un excellent week-end (travaillé ou pas), moi je pars pleurer sur la tombe de ma veste tant aimée !

 

A plouuuche

 

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Bottines ZARA Soldes (29.90€) – Pantalon KIABI – T-shirt Destockage – Veste Friperie (17€) – Echarpe MISSCOQUINE - Pochette MONOPRIX - Bijoux DIY, SCOOTER, SWAROVSKI

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<   

 www.mode-pour-fauchees.com-Friperie-Monoprix-DIY-S-copie-1

www.mode-pour-fauchees.com-Friperie-Monoprix-DIY-S-copie-2

www.mode-pour-fauchees.com-Friperie-Monoprix-DIY-S-copie-3

www.mode-pour-fauchees.com-Friperie-Monoprix-DIY-S-copie-4

www.mode-pour-fauchees.com-Friperie-Monoprix-DIY-S-copie-5

www.mode-pour-fauchees.com-Friperie-Monoprix-DIY-S-copie-6

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
J
<br /> Ton look est vraiment top! J'ai moi aussi un tenter la machine pour une fringue ou l'étiquette précisait pressing..DEpuis dès que je vois pressing je les laisse au pressing!!! LOL<br /> <br /> <br /> En tout meme comme ca elle est top ta veste.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Hoo non c'est trop dommage!!! Toujours écouter les étiquettes! Moi aussi j'en ai déjà fait les frais! Bon, elle reste quand même très très belle ta veste!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est rigolo, ce matin, en allant courir, j'ai croisé un homme avec un blazer en velours, et je me suis dit "Oh faudrait que je m'en trouve un !" hihi :p Je suis trop fan des blazers donc<br /> ouais, je vais essayer de guetter cette pièce en friperie.<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'adore la tienne, c'est dommage qu'elle se soit abimée au lavage :(<br />
Répondre
G
<br /> J aime beaucoup !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a un concours sur le blog , si ca te tente ! <br /> <br /> <br /> www.leblogdegilberte.over-blog.com<br />
Répondre
C
<br /> l'écharpe est vraiment belle !<br />
Répondre