En passant

Publié le 24 Septembre 2012

 

*Photos prises aux abords de Paris !

modepourfauchees-Kaki&dentelle3

 

Mouais, je sais, j’ai la volonté d’un mollusque ! J’avais dit pas de blog, ni d’internet pendant le reste du mois de septembre…

 

Bon c’est promis, je débarrasse le plancher aussitôt cet article mis en ligne et je rejoins ma retraire  loin de tout appareil en  www // (sauf mon tel et Instagram que je viens de découvrir...je suis accro !)

 

Juste le temps de vous monter ces photos prises le weekend dernier quand nous vivions nos derniers jours de soleil…honnêtement ça sent la fin des shorts et des claquettes ? Non ? En tout cas pour mon compte à  17° les poiles s’hérissent et sonnent l’alerte du retour au collant !

 

Bref cette journée là (c'est-à-dire dimanche dernier pour celles qui se seraient perdues en chemin) il faisait un temps superbe. D’ailleurs j’ai même fait tomber la veste pour profiter d’un dernier hâle avant de virer teinte cadavérique de l’hiver.

 

 

 modepourfauchees-Kaki&dentelle

 modepourfauchees-Kaki&dentelle11

 modepourfauchees-Kaki&dentelle5

 modepourfauchees-Kaki&dentelle6

 modepourfauchees-Kaki&dentelle7

 modepourfauchees-Kaki&dentelle8

 modepourfauchees-Kaki&dentelle9

 modepourfauchees-Kaki&dentelle1bis

 

     

Concernant cette tenue, rien de neuf ! Alors bon j’avais bien prévu de vous faire 10 lignes sur cette veste kaki ancêtre de mon armoire, de ce rappel orange flashy des baskets raccord avec mon bracelet nuancé de fluo ou les 45 facettes de ma bague…mais je pense que ça aurait été d’un chiantisme affligeant !

 

Donc je me contente de vous souhaiter une très belle journée et une semaine agréable !

 

A très vite !

 

 

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
B
<br /> J'aiiiime tes bracelets ! <br />
Répondre
S
<br /> Et bien moi je suis heureuse de te voir! Et heureuse de te suivre aussi sur Instagram. Et tes chaussures j'adore (ces temps ci je suis une basket addict).<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai entraperçu ça sur Instagram ! Allez je vais vite allez voir ça de plus près sur ton blog ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah  ben c'est sympa d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ! Et tu as raison, ça caille.... pfff déjà ras le bol ! <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui ça caille !!!! Je commence à avoir le bout du nez froid c'est très très mauvais signe...Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> que ça fait plaisir de te revoir <br /> <br /> <br /> Instagram j'aimerais bien aussi me créer un compte... mais j'ai pas de iphone mais blackberry... j'ai vu sur le net que c'est compatible mais j'ai pas compris où créer son compte... tu m'aides ?<br /> oui oui je te demande encore une fois de l'aide... <br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Bon Instagram, c'est trop cool, j'adore même si il y a pas si longtemps je dénigrais cette appli...no comment ! alors moi je serais bien heureuse<br /> de te voir sur l'appli par contre pour les explications...Ok sur les bijoux, j'arrive à gérer mais pour les questions informatiques ! Je suis une super quiche !!!! Perso j'ai un androide pas<br /> d'Iphone ! J'ai télecharger l'appli et après c'est super simple ! Dis moi, je te laisse mon n° et on en parle si tu veux mais d'avance saches que je suis pas la mieux placée pour te donner des<br /> conseils ! Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Gilbert : merci grosse bise
Répondre