STAND BY mais juste une quinzaine

Publié le 12 Septembre 2012

Jusqu'à la fin du mois, je ne serais pas très présente par ici et sur la toile.

 

L'éternelle rengaine du manque de temps…

 

Porter vous bien et à très vite.

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LE BLOG

Repost0
Commenter cet article
M
Merci les poules pour vos petits mots ! Pas de raison grave pour cette pause forcée juste une rentree trop speed...le boulot et le lit voilà mon rythme mais je reviens des que tout se calme un peu<br /> grosses bises à toutes
Répondre
S
<br /> Reviens!!! Tu me manques!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
D
<br /> C'est clair que tu nous manques ! <br /> <br /> <br /> Porte toi bien aussi.... j'espère que tout va bien...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> A bientôt ma belle. Bisous<br />
Répondre
M
À sandrine : Bisous
Répondre