Ed'IT + concours (résultat)

Publié le 18 Mai 2012

* tirage au sort sur Excel :

Selon la formule suivante : INDEX(Ax:Ay;ENT(ALEA()*nbr de com);1) avec le Ax:Ay qui représente chaque commentaire par un n° à partir du premier laissé...ok j'arrête là, vous m'avez comprise c'est du pif !

Le n° 3 c'est à dire MYRIAM

Voilà je t'envoie un mail dans le weekend pour avoir ton adresse.

Merci les filles pour votre passage par ici et pour vos petits mots sur les bijoux ! Vous ne savez pas à quel point vos encouragements sont importants pour ma persévérance dans ce projet ! Bises

     
 
L’année dernière, à la même période, j’avais mollement tenté l’expérience « création » de bijoux !
 
Un échec !
 
Ne jouons  pas sur les mots !
 
Mon implication a été en dessous du 0 dans ce projet .
 
Mais aujourd’hui, j’ai bien l’intention de faire revivre cette petite marque « ED’IT ».
 
On est toutes bien d’accord, aujourd’hui le web regorge de créatrices talentueuses qui vendent des  bijoux faits maison !
 
Et je n’ai absolument pas la prétention de me définir comme telles, ni de vouloir en faire mon métier à temps plein ! J’ai seulement envie de faire découvrir mes bijoux, partager sur mes bricolages et essayer de rentabiliser mes multiples projets création !
 
Je vous proposerais des pièces qui ont été crées selon mes goûts (pour ma pomme en d’autre terme), et à des prix raisonnables !
        
Je vous présente  aujourd’hui, la collection KOROS déclinée en version rose et en version orange :
ED'IT-baguerosebleu
ED'IT-braceletrosebleu
ED'IT-BOrosebleu
ED'IT-collierrosebleu
 
ED'IT-bague2orangebleu
ED'IT-bague1orangebleu
ED'IT-braceletorangebleu
ED'IT-BOorangebleu
ED'IT-collierorangebleu-neutre
Les matières premières utilisées sont de belle qualité pour assurer une tenue dans le temps des bijoux.
Pierres semi-précieuses, gemmes, métal sans nickel composent cette collection. le fil élastique des pièces à enfiler comme les bagues et les bracelets est très solide.
Pour les tarifs :
Le lot de 2 bagues élastiques est à 5 euros
 
Le bracelet élastique et les boucles d’oreille sont à 7 euros
 
Le collier à 14 euros
 
Il faudra ajouter 2 euros pour le transport
 
Voilà, les présentations sont faites ! Bien évidement de nouvelles pièces viendront compléter au fil du temps la marque !
 
Pour le moment c’est encore un peu brouillon mais je prépare très vite une page avec des photos  plus neutres et la description détaillée de chaque article.
La boutique sur Little Market est en cours.
Je vous tiens au courant dès que l'affaire sera un peu plus structurée. 
Pour fêter ça, je mets en jeu un bracelet, la version rose ou la orange !
 
Il suffit de me laisser un commentaire avec une adresse mail et le choix de la couleur !
Fin du concours jeudi 17 à minuit.
 
Sinon vos critiques sont les bienvenues ! N’hésitez pas, on apprend de nos erreurs !
Bonne journée.

 

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #ED'IT

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> Et bravo à la gagnante alors !!!!<br /> <br /> <br /> Et tant pis pour moi.<br /> Bisous et passe un bon week-end <br />
Répondre
J
<br /> Nice one, there is actually some great points on this post some of my associates will find this worthwhile, will send them a link, thanks<br /> <br />
Répondre
A
<br /> it beautiful and diffirent ,and thank you for share your blog .let us know a loy of it<br />
Répondre
S
<br /> Heei ! J'adore les créations que tu nous proposes, surtout le collier, je le trouve bien original ;). <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour le bracelet rose qui me plait bien également :). En tout cas, continue comme ça ! & Merci pour le concours que tu nous proposes! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sooushie (sooushie@gmail.com)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ça fait chaud au coeur! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh oui oh oui moi aussi ze veux !!!<br /> <br /> <br /> J'avais écrit un comm depuis le bureau hier (ouais je sais, pas bien !) mais ça a du bugger, je ne vois pas affiché !! Heureusement il est encore temps alors je vote pour le orange :)<br /> <br /> <br /> Et je te congratule bien chaleureusement pour ton nouveau bébé (ta collection de bijoux, on se comprend) vivement la boutique Little Market ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> du bureau ? je te félicite pas mais bon je ne houspillerais pas vu qu'il m'arrive d'aller voir ton blog sur mes heures de boulot  merci pour tes encouragements. Bon dimanche et bon vide grenier ( je suis certaine qu'il y en a au moins 1 au programme de la journée<br /> )<br /> <br /> <br /> <br />