DIY – Pochette Pabla Picassou !

Publié le 21 Mai 2012

Modepourfauchees-DIY-Projectionpeinture4

Oui, toi aussi, tu peux être un grand artiste peintre !

Bon en même temps, il y a bien un mec qui nous a vendu des toiles blanches avec un rond rouge ?!?!

Alors je dis pourquoi pas ?

Pourquoi ne pas exprimer sur un sac, notre démarche conceptualisant  des aléas des associations et réminiscences de la couleur ?

Et pourquoi je vous raconte autant de sornettes ? ???

Pour rien et ça serait bien plus simple de vous dire que j’avais juste envie de détourner une pièce de sa simplicité pour y donner un nouveau look, plus funky, mais c’est nettement moins drôle.

Bref…

Modepourfauchees-DIY-Projectionpeinture

( entre 3 et 5 euros le pot de peinture )

Modepourfauchees-DIY-Projectionpeinture1

( 9 euros en solde )

( 1 essai de la peinture textile sur cuir retourné )

Modepourfauchees-DIY-Projectionpeinture2bis

Modepourfauchees-DIY-Projectionpeinture3bis

Modepourfauchees-DIY-Projectionpeinture5

Attention petits conseils :

-          S’habiller avec des fringues qui ne souffriront pas d’une tâche de peinture fortuite.

-          Faire ça en extérieur ou dans un endroit comme une salle de bain, facile à nettoyer.

Bon début de semaine les artistes !

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #D.I.Y

Repost0
Commenter cet article
A
<br /> J'adore ! <br /> <br /> <br /> Ce DIY est merveilleux ! et le rendu sur le sac est top, on dirait meme un des modèles de la marque de Punky B, Blondie's back !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Anita<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui tu as raison !!!!! C'est un peu dans le même esprit mais bon loin d'être au même niveau ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super sympa en tout cas la pochette !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai dans mon placard un petit sac que je ne mets plus qui sera parfait pour cette expérience! Je trouve que c'est très reussi (bon, comme toujours t'as de trop bonnes idées).<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah j'ai hate de voir ça !!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve que c'est une bonne idée =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ya pas a dire très douée!! super la résultat, maintenant en action.... Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhh douée, douée... comme un enfant qui balance de la peinture partout ;-)<br /> <br /> <br /> <br />