Une sélection automnale petits prix

Publié le 6 Octobre 2010

 

J’ai bien pensé à mettre ce blog en hibernation !

Pourquoi ?

La lumière ! Impossible de faire des photos convenables !

La semaine, je ne connais plus mon appart que dans la pénombre!

Et le weekend vous direz ???

Ok mais soyez prête au choc de mes tenues de mamie regardant la télé pelotonnée dans son plaid ou celles de la ménagère en pleine action de dépoussiérage !

Niveau intérêt modesque : 0

 

Donc un peu moins de look dans le futur hivernal mais des sélections petits prix approchant  de mes vêtements chouchous du moment !

 

Allez pour commencer cette nouvelle ligne de conduite, je vous balance une sélection faite via le site shopalike.

Très proche de la tenue que je porte aujourd’hui ! 

 

Du ample en haut (pour cacher l’excès de Kinder Pingui), beige ou marron clair pour être raccord aux feuilles qui commencent à tomber !

  PANCHO

Un jean – Haut ample et bas serré – histoire d’harmoniser la silhouette

  JEAN-copie-1

Des bottines,( je craque littéralement sur l’ajout de la dentelle de ce modèle) :

  BOOTS

Des bijoux dorés pour donner un peu d’éclat

  JONCCOLLIER-copie-1

 

La touche finale avec l’indispensable imprimé léopard. Un côté animal qui donne du caractère à l’ensemble.

Le foulard pour les plus timides

FOULARD

Le total sac pour les téméraires

besace

Et même les 2 pour celles qui assument à fond les taquets !

 

Une tenue à 152.70 € ! On s’en sort pas mal pour un total look chaussure et sac compris !

 

Mais pour les fauchées, rien ne vous empêche de vous inspirer et d’improviser avec les moyens à disposition.

Un jean – ok on en a toute un dans l’armoire

Un Pull large – direction l’armoire de chéri ou du frérot

Pour les chaussures, des talons pour féminiser l’ensemble (surtout si on a piqué le pull XXL de l’homme) et au niveau couleur marron, beige ou noire

On dépense juste un peu pour les accessoires si on n’a pas – on file chez H&M – bijoux bling bling et accessoires léo à foison !

Après place à l’imagination !!!!

Rédigé par Gayette

Publié dans #IT FOR ME

Repost0
Commenter cet article
A
<br /> Coucou, je viens te prévenir (comme ca t'interessait) que j'ai fait l'analyse de la moitié des produits ELF que j'ai acheté. Je n'ai pas encore pour le fard à paupière. J'ai deja testé celui en<br /> creme mais je suis pas super convaincu. Le rose donne plutot un leger effet irisé. Je pense qu'en base il fonctionnera très bien par contre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai exactement le meme problème que toi !! mon appart a que 2 petites fenetres et pour faire des photos c'ets horrible. Les couleurs ne rendent pas bien du tout...<br /> <br /> <br />
Répondre