Sur des échasses

Publié le 2 Mars 2013

wwww.mode-pour-fauchees.com-ZARA-soldes&vintage-STOCKFAMILY

 

Yeees baby ! J’ai marché 500 m sans me casser la figure du haut de ces talons vertigineux !!!!

Le plus incroyable dans l’histoire ce n’est pas tellement mon exploit d’alpiniste de l’extrême mais le fait que malgré cette hauteur, elles soient aussi confortables... Bien plus praticables que certaines paires de mon shoesing moins « talonnées » !

Donc avec cette présentation, je clos le dernier épisode de la trilogie « ZARA c’est 3 ou rien ».

Et puis comme on est lancé dans les fins d’histoire, je vous annonce officiellement qu’il n’y aura pas de nouvelles pompes par ici durant les 3 prochains mois…car voyez-vous le tortionnaire qui partage ma vie vient de me faire jurer de ne plus acheter de chaussures jusqu’en été !

Promesse d’abstinence « shoesesque » obtenue sous la torture, bien évidemment !

Même si ça me fait mal de l’avouer, une désintoxe de la grole ne me fera pas de mal et puis grand voyage en perspectif dans 2 mois, il serait temps de mettre un peu de sou de côté J

La petite chose orange que vous apercevez furtivement sous la veste, n’est d’autre que ma nouvelle robe Zara payée 10 € chez Guerrisol …une bonne affaire en d’autre terme !

J’ai tout de suite flashé sur sa couleur et sa coupe rétro (difficile à voir d’ici, je vous l’accorde !). J’aime aussi bien la porter en tunique ou en robe lors que les températures sont un peu plus douces.

Bref une pièce qui remplit bien la polyvalence recherchée dans les vêtements que j’achète.

Promis j’essaye de vous la montrer d’un peu plus prés dès que la température permet de faire tomber la veste.

J’espère que ce look vous plaira et je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée.

 

    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<  

Bottines ZARA Soldes (29.90€) – Pantalon STOCKFAMILY – Robe ZARA Friperie (10€) – Veste Friperie + DIY – Bijoux sans marque

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<  

 

 

wwww.mode-pour-fauchees.com-ZARA-soldes&vintage-ST-copie-1

wwww.mode-pour-fauchees.com-ZARA-soldes&vintage-ST-copie-2

wwww.mode-pour-fauchees.com-ZARA-soldes&vintage-ST-copie-3

wwww.mode-pour-fauchees.com-ZARA-soldes&vintage-ST-copie-4

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
E
<br /> Hey hey Miss, tu portes de jolis bracelets dont un e-collection tout de même  des bises !<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont belles tes shoes!!! Bon moi je n'arriverais pas à marcher avec mais elles sont quand même canons!<br /> <br /> <br /> Grosses bises!<br />
Répondre
M
<br /> Tes bottines sont canons !! Joli look :)<br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre
M
<br /> Les chaussures sont trop belles, mais j'aurais trop de mal à marcher avec haha !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> J ai aussi ces boots je ne les quittent pas !!!<br />
Répondre