Si j’avais le temps

Publié le 13 Février 2011

Le dimanche, j’aime aller farfouiller sur ASOS, Miss Selfridge et TOP SHOP.

Je note, j’enregistre, j’imagine des pièces que je pourrais faire ou customiser mais par manque de temps tout ceci reste dans mon dossier « idées »

Donc si j’avais le temps,

-j’irais chiner une chemise en friperie, ajouterais du tissus aux poches du devant,  des galons pour les épaules et des boutons dorés :

11W00GKHK thumb

- J’achèterais une t-shirt basique, je sortirais mes pinceaux et ma peinture à tissus :

12D15GNVY thumb

- Je flânerais au marché Saint Pierre pour ramener du tissu pour nouer :

19B16YGRN thumb

- J’ajouterais du ruban à des ballerines achetées au chinois :

image1lCAXKX783

- Je me remettrais à la pate FIMO :

image1lCAQJ9105

Bonne soirée

Rédigé par Gayette

Publié dans #SHOPPING

Repost0
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Eh eh sympa ces petites astuces !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, continue comme ça !<br /> <br /> <br /> xo xo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci et grace à ce blog, je découvre des filles pleine de style et de peps comme toi ! biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />