Rock attitude corset

Publié le 13 Janvier 2013

modepourfauchees-Corset.fr1

 

Un look de sortie, shooté vite fait à la maison !

Première fois que j’enfile ce corset !

Voilà donc une tenue avec une pièce qui me semblait de prime abord bien difficile à associer et finalement tout a fait à sa place, suffit de la dédramatiser avec une bonne dose de pièces rock !

 

modepourfauchees-Corset.fr

 modepourfauchees-Corset.fr2

 modepourfauchees-Corset.fr4

 modepourfauchees-Corset.fr3

 modepourfauchees-Corset.fr5

 modepourfauchees-Corset.fr6-copie-1.jpg

 modepourfauchees-Corset.fr7-copie-1.jpg

 

Corset modèle Polka sur Corsets-fr (offert)

Perfecto NEWLOOK (49€)

Jupe longue LAREDOUTE (15€ en solde)

Boots ASOS (38€)

Pochette DIY (ici), Bagues KENZO & ED’IT

 

Pleins d’autres jolis modèles sur le site Corsets-fr…Et surtout à des prix incroyablement minis.

 

A très vite!!

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
L
<br /> magnifique cette tenue j'adore!!<br /> <br /> <br /> je suis allée jeter un oeil sur le site des corsets, ils sont magnifiques et pas chers!!<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta pochette, elle est superbe ;)<br /> <br /> <br /> Des bisous! xx<br /> <br /> <br /> Schuldi<br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment beau ce corsert ! J'adore cette tenue =)<br />
Répondre
J
<br /> Tres sympa ce corset. J'aime beaucoup les touches de rose de ton look et forcement je craque pour ta jupe longue!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre