Pratique...

Publié le 10 Mars 2011

Le temps des cerises. tenuecerise

Pas facile d'écrire un article sur une pièce aussi "psychorigide" !

 

J'ai du mal à vous la vendre, genre c'est "C'est la déconne grave !" car soyons honnête, elle a rien, mais alors rien, de délirant !

 

Très "maitresse d'école" ou "super secrétaire" !

 

Mais c'est quand même une pièce que je suis contente de posséder car quand un évènement professionnel important se présente, elle est ma meilleure alliée !

 

Une pièce qui fait tout le boulot sans se poser de question ! Pas la peine de se torturer à savoir si ceci où cela fera assez sérieux, je l'enfile et hop, je passe pour la super working girl qui fait mordre la poussière à ces adversaires…….Une carapace, un déguisement que j'aime bien enfiler pour le jeu, occasionnellement !

 

Et pour décrisper un peu la tenue, j'ai mis la broche Cerises faite avec de la pate FIMO. Ça dédramatise un peu la robe !

cerise2

  cerise1

chaussrouge

Bisous les poulettes

Robe H&M (29€) - T-shirt ss marque - Bijoux CLIO BLUE & Made in Home - Compensés du Chinois (12€) - Vernis GRIS Miss Helen MONOP

Rédigé par Gayette

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article