Occasion - 2ème round :

Publié le 2 Mai 2012

modepourfauchées-friperie-topdentelle2 
 
 
En matière de fringues, j’ai quelques dérives comportementales dont la lubie (appelée aussi obsession maladive).
 
Tiens, au passage, je vous fais part de mon engagement à militer passivement pour la reconnaissance de cette non-maladie  la « lubieshoppingaddiction » afin d’obtenir  l’attribution d’une allocation financée à 100% par les banquiers pour aider les filles atteintes comme moi !
 
Sinon j’accepte aussi les dons personnels ;-), pour l’association, bien évidemment…
 
Pour en revenir à mon cas, heureusement pour la diversité de mon armoire, ces lubies se traduisent en période plus ou moins courtes !
 
Si la durée peut varier, le commencement d’une nouvelle obsession  quant à elle est immuable ! Ça démarrage toujours par un achat de grognasse moutonne (si je t’assure, j’assume ce terme) influencé par un truc vu sur un blog ou dans un magazine !
 
Donc après avoir voulu toutes les baskets compensées de la terre, je suis passée à «je veux crouler sous la dentelle ».
 
Et puis, je ne suis pas aidée par les copines qui te collent sous le nez des superbes pièces…Non là Jules, je ne te remercie pas !
 
Bon pour le moment, je me résonne en mettant à outrance ce top dentelle déniché chez Ding Fring.
 
Associé au collier les « Bricoles de Maï » que je ne quitte plus, ma veste Guerrisol customisée et des escarpins couleur brique qui viennent ajouter une touche de féminité à ce jean usurpé à l’homme !
 modepourfauchées-friperie-topdentelle4
modepourfauchées-friperie-topdentelle
modepourfauchées-friperie-topdentelle6
modepourfauchées-friperie-topdentelle7
modepourfauchées-friperie-topdentelle3
modepourfauchées-friperie-topdentelle5
modepourfauchées-friperie-topdentelleTOTAL
Sinon, ce top, il me faisait bizarrement penser à quelque chose de déjà vu ! J’ai fouillé dans mon dossier « coups de cœur » (mouais je sais, ça se passe de commentaire) et là bingo ! Mais bien évidemment ! Ce top, je l’avais repéré chez ZARA (30 euros)  et sur la blogosphère l’année dernière ! Sauf que celui que j’ai acheté chez Ding Fring est estampillé Mim ! Dit donc les copains, on aurait pas le même fournisseur ????
Nouveau dossier
 
A très vite !
 

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
L
<br /> Bon, je ne commenterai pas ton (magnifique, superbe) débardeur en dentelle (je veux le même je veux le même je veux le même). Je voulais juste te dire que cette série de photos avec le grand<br /> cadre c'est très très sympa, très poétique !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce top j'en suis devenue accro je le porte presque 1 jour sur 2  ! Tiens d'ailleurs tu sais quoi j'ai vu le même dans une boutique dans Paris, à 35 euros   ! l'ARNAQUE ! Allez je suis certaine que dans un vide-grenier tu arriveras à nous trouver une petite merveille à<br /> dentelle  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du BFJ et des escarpins, forcément je ne peux qu'aimer. Pour le coup, c'est toi qui me conforte dans mes lubies fashion. Je ne suis pas prête de lâcher les<br /> miens.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la dentelle, j'aime aussi bcp, et puis tu la portes super bien.<br /> <br /> <br /> Pour l'association, je suis ton 2ème membre, touchée également par cette maladie non reconnue et donc non remboursée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui j'au vu le BFJ et les escarpins ! Ne les laches surtout pas car ça te va trop bien !<br /> <br /> <br /> On va finir par se faire entendre, 3 c'est un bon début ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> ah la dentelle ! je suis aussi à la recherche du haut parfait... je crois l'avoir trouvé mais chez Jennyfer... & à 25€ donc ça me fait un peu mal...<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ouais 25 euros pour du jennyfer ???? c'est vrai que c'est un peu cher mais bon si il te plait vraiment ! Non loin de moi l'idée de te pousser ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe ce haut !<br /> <br /> <br /> Bisous, Valentine,<br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valentine ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah nice comme ça le top en dentelle! parce que non porté je ne voyais pas trop ce que ça donnait !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />