Néon touch

Publié le 26 Mai 2012

 modepourfauchees-bijouxneons4-copie-1.jpg

Sur le dernier post, vous avez découvert mes derniers achats bijoux et bah (rhooooo le scoop de la mort qui tue) aujourd’hui je vous les présente en tenue. Et grâce à M’ôsieur le soleil, qui jusqu’à présent jouait les divas, genre un coup je viens et puis caprice, je me barre, j’ai pu assortir ces nouveautés à un look estival ! Bon autant vous dire, que moi la tendance néon (l’ancien fluo des années 90) j’adhère à 100% mais par touches, pas moyen de me voir débarquer par ici en Stabilo géant !

modepourfauchees-bijouxnéons3

modepourfauchees-bijouxnéons5 

modepourfauchees-bijouxnéons6

modepourfauchees-bijouxnéons1

modepourfauchees-bijouxneons2bis.jpg 

modepourfauchees-bijouxnéons     

modepourfauchees-bijouxneons7bis.jpg 

Bonne journée à toutes !

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> Bon, tu as toujours des tenue que je kiffe énormement! Et c'est encore le cas!! J'adore tout!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te retourne le compliment ma belle ! Car c'est très souvent que je reste scottchée sur tes supers looks ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je veux la jupette en jeans!!, le tee shirt et la bracelet aussi !!! très sympa cette de neon j'aime beaucoup!!! la pochette en action......Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je veux la même jupe en jeans !!! le bracelet, le teeshirt aussi . La pochette en action super!! toute mimi. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais je vais me retrouver à poile si tu me piques tout ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai trouvé aussi un collier rose fluo chez atchoum, j'adore, très bien en petites touches !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je crois que le fluo va faire fureur cet été en terme d'accessoires ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop belle ma poulette, tu es toute mimi en mini jupette en jean. Et les touches de néon sur la marinière, je suis fan.<br /> J'adore ta pochette, encore un superbe DIY.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma shoppette !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />