La laine est rentrée dans ma vie !

Publié le 18 Octobre 2011

    StarTurbanPromo1 thumb[3]

 

Je vous le disais l’hiver dernier, le tricot et moi, et bah c'était comme qui dirait : "faire du ski en tong" I-M-P-R-O-B-A-B-L-E !

 

Pourtant je n'ose compter le nombre de fois où ma pauvre petite maman a essayé de me convertir à cet art familial !  

 

Et puis, après une longue résistance à l'appel de la laine, je m'y suis collée.

 

Bon il aura fallu la carotte pour m'y mettre !

 

Genre ça :

5752469460396 Green l2

    ou

1244135 turblb

  ou

Sans titre 

ou encore

1385586 LOOKBOOK NU

 

Des trucs rapides et simples à faire...

 

Pour le moment, j’en suis là :

 

DSCN4837

 

Alors certes, ce n’est que les prémices d'un joli cache oreille mais avec 5 rangs par jour, on va finir par le voir un jour ici...peut être !

 

Et puis le tricot, une fois la période d'énervement de la débutante passée, c'est plutôt relaxant !

 

Si, si je vous jure…..

 

    Bonne soirée

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #D.I.Y

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est vrai que toute ces photos motivent! Moi j'adore tricoter et crocheter, c'est mon dada! C'est à la machine à coudre que je suis allergique! Courage, c'est un super début!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je lis ton commentaire et je me dis que je file faire quelques rangs histoire d'avancer un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> quelle jolie carotte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il fallait au moins ça ! des bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Continu ne laches pas!!! J'adore tricoter le soir devant un documentaire, ouais je sais pas trop glamour... On va etre copine de bonnet, c'est presque la meme couleur que le mien. C'est cool que<br /> tu es pleins de compliments pour les BO ca me fait super plaisir,je vais venir en region parisienne debut decembre pour faire une vente privée je te tiendrais au courant.<br /> <br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> EHp moi aussi j'adore les documentaires...Je vais essayer de m'y tenir ! ça c'est une superbe nouvelle cette vente privée ! Ne m'oublie pas, hein ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ca c'est de la bonne motivation ;)<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la suite alors.<br /> <br /> <br /> Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />