La folle aventure des doigts de pied à l'air !

Publié le 16 Mars 2011

orange3

Je n’étais pas convaincue par le gros orteil, en dehors de la chaussure et emmailloté dans un collant.

 

Je le suis d'ailleurs toujours pas, un peu moins, mais toujours pas !

 

Ces nouvelles chaussures H&M m’ont donné l’envie de tester. (Une grande enfant qui ne pouvait pas attendre l’été)

 

Mon ressentis :

 

-         Pas très pratique car il faut tirer et rouler le collant sous le pied pour pas laisser entrevoir la grosse couture du collant ! Un petit tas sous la plante pas très confortable.

 

-         Je ne vais pas vous faire le bluff...hein? entre nous, je viens juste par cette expérience de l'extrême de confirmer que je suis une éternelle frileuse... le collant ça ne suffit pas à faire barrière au froid.

 

-         Au boulot, moyen l'effet sandale en hivers ! Alors la journée en botte et changement pour rejoindre les copines.

 

Conclusion, oui à la sortie plantaire de temps en temps ! S’il ne fait pas trop froid !

 

J'aurais pu choisir des plus « passe-partout » mais autant tenter l'aventure à fond les ballons !

 

 Allez ! Je pars faire la signalisation dans la nuit de Paris : "suivez mes pieds pour vous repérer!"

orange5 

  orange2

orange7

orange4

orange6

biz les poulettes

 

Sandales H&M nouvelle collection (29€) Collant laine H&M (12€) haut H&M nouvelle collection (14,90€) Jupe TATI (5€) Bracelet et BO vintage

 

Rédigé par Gayette

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Vous n'etes peut-être pas convaincu, mais moi je le suis complètement ! Je trouve que cette tenue vous va vraiment super bien ! Et ces chaussures.. Wahou ! J'adore la couleur ! Et je trouve<br /> qu'elle réhausse vraiment parfaitement votre tenu un peu "classique". Personnellement j'adhère à 100 % !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tres jolie chaussures ,j'aime beaucoup et je trouve qu'elles vont a merveille avec le noir<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> M!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont un peu flashies mais c'est vrai qu'avec une couleur fonçée comme le noir ça passe bien ! biz Mademoiselle M<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est superbe ton haut! Et les chaussures te vont trèèès bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci miss ! biz<br /> <br /> <br /> <br />