KIKO

Publié le 23 Février 2012

KIKO

Si vous avez suivi, vous aurez compris que mon budget est très loin d’être extensible à volonté (sans être à plaindre pour autant !). Fait avéré pour les fringues mais aussi pour les produits de beauté. Et pourtant, en bonne fille, je suis dingue du gribouillage faciale et  coloration ongulaire.

KIKO est devenu depuis quelques mois ma marque fétiche. Aucun sponsoring  pour vous dire ça. J’ai testé des nombreuses marques de cosmétique, passant de Chanel, Guerlain, Dior à des plus modestes, comme bourgeois, Gemay, Decay à du carrément cheap, Elf, Miss Elen, les produits du marché…et à ce jour c’est celle qui répond le mieux à mes exigences qualité et petit prix.

Je vous avoue ne pas connaitre grand-chose sur la marque à proprement parlé, de la composition des produits, du mode de fabrication mais, franchement, peu importe, ce qui m’intéresse c’est le rendu ! (Ouah je vois déjà tous les défenseurs de « savoir ce que l’on consomme » se trémousser d’indignation !)

Voici les produits que j’utilise quotidiennement :

-  Le rouge à lèvre : Le produit révélation pour moi. Il faut savoir qu’avant de connaitre la marque, je n’en portais quasiment jamais. Aucun ne résistait sur la durée et pourtant j’en ai essayé un paquet ! Celui-ci tient une matinée sans retouche et a fait de moi, une femme à rouge à lèvre.

 

-  Les  vernis à ongle : Mon deuxième produit chouchou. Leur  tenue est plus que correcte dans le temps et surtout ils sont  très couvrants, ce qui permet de ne mettre qu’une couche ! La palette de couleur disponible est juste incroyable.

 

-  Les crayons pour les yeux : Ils sont très pigmentés. Je les utilise en trait d’eyeliner ou étirés au pinceau sur l’ensemble de la paupière. Ils tiennent  toute la journée.

Ce que  je peux vous dire aujourd’hui c’est que je suis mordue de cette marque.

Je passe en boutique dès que l’occasion se présente car il y a toujours une opération réduction sur tel ou tel type de produit. Pour exemple, les crayons pour les yeux, je les ai eus pour 1.90 € l’unité au lieu de 3 ou 4 € il me semble. C’est la cerise sur le gâteau !

J’espère avoir pu renseigner  celles qui chercheraient du make-up de bonne qualité à prix doux.

A bientôt

Rédigé par Sandra

Publié dans #POUPONNAGE

Repost0
Commenter cet article