FOREVER 21, un avis ?

Publié le 19 Février 2012

modepourfaucheeszebre&orangevif-new

modepourfaucheeszebre&orangevif-old

modepourfaucheeszebre&orangevif-accessories

modepourfaucheeszebre&orangevif-look4

 

Sur le site, j’ai régulièrement jeté un petit coup d’œil sans jamais me décider à valider mon panier.

Trop peur de la pièce de mauvaise taille, mal coupée, rendu couleur complètement différent…

 …Et l’image de teenager véhiculée a été certainement mon principal argument contre la marque, alors qu’à priori certaines pièces auraient pu convenir à ma vieille carcasse de trentenaires.

Voilà toutes les raisons qui ont été les facteurs déterminants pour lister cet e-shop dans ma liste des no-possibles.

Bon, évidemment, quand la marque vient ouvrir son magasin à 2mn de mon taf, c’est plus la même histoire ! Vous pensez bien que je ne pouvais qu’aller vérifier en vrai, les à priori que je pouvais avoir sur les visuels du site.

Je ne vais pas vous mentir, l’excellente surprise n’a pas été au rendez-vous. Ce que j’avais pu percevoir sur le site s’avère être bien proche de la réalité.

Clairement, la clientèle visée sont les 12-15 ans ; couleurs criardes (avis à toutes celles qui rechercheraient du fluo), minimaliste (faut pas avoir peur de montrer ton gras du bide, quoi !)

Et le pire, les tailles !!!!! S = 34/36 ; M = 36/38 ; L = 38/40

Alors, autant vous dire que pour moi qui oscille entre le 40/42 c’est presque mission impossible car XL, peut-être que ça existe, mais je ne l’ai pas croisé au détour des rayons.

Ok, Ok j’ai quand même réussi à trouver ce gilet orange/rouge en L mais pour l’effet loose, je repasserais !

Pour ne pas faire uniquement ma mauvaise langue, il a quelques points positifs que j’accorde bien volontiers à la marque :

Les prix très bas et des accessoires à tomber ET point bonus pour la présentation des bijoux sur une table centrale dans des petits récipients… Voilà des bonnes raisons qui me donneront certainement envie un de ces jours de refaire une petite virée dans le monde de l’adolescence.

J’ai quand même rapporté 2 pièces car repartir les mains vides aurait été bien discourtois de ma part ! non ?

 

modepourfaucheeszebre&orangevif-TOTAL

 modepourfaucheeszebre&orangevif-look

 modepourfaucheeszebre&orangevif-look1

 modepourfaucheeszebre&orangevif-look2

 modepourfaucheeszebre&orangevif-look3

 

 Bon Dimanche

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Sandra

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup ton collier et ton chat :D<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de Forever21, je suis stupéfaite des tailles ! Ca me choque énormément. On nous pousse à rentrer dans un 34 !! bientot il faudra faire du taille 10 ans.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis un peu d'accord avec toi, je trouve ces marques très sectaires au niveau de leur taille ! Malheureusement ce genre de pratique se géneralise dans les grandes enseignes<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Forever 21 je ne connais même pas trop & je crois que là je vais pas avoir envie de connaitre +<br /> <br /> <br /> par contre ils sont où les explications pour tes chaussures ???? <br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh le problème c'est que je ne retrouve plus les photos pour expliquer le tuto des chaussures. Je vais encore chercher un peu et essayer d'expliquer la technique ! bises<br /> <br /> <br /> <br />