!Fashion Week chez TATI - acte I

Publié le 23 Février 2010

Semaine Rose et Blanche !

Entièrement dédiée à ce bon vieil discounter, TATI !

 

Je vous vois déjà grimacer !

Vous dirigez vers la croix en haut de la page !

STOP ! 
Un peu de curiosité les filles !

 

Et puis à toutes celles qui ont fait les ventes rykiel chez H&M (foule + cahot vestimentaire), Tati les doigts dans le nez pour vous. 

 

Argument 1 :

Des trésors tu trouveras et comme tu es la seule de tes copines à t’aventurer, des pièces uniques tu auras !!!!

 

Une petite tenue à 63 €  avec une ceinture velour et noeud tati à 4.99 € (logiquement se porte haute mais ne supportant pas la compression intestinale, je prends une taille au dessus et je descends le tout sur les hanches )

 

 DSCN0509

 

Jean C&A  – 14 €

Pull KIABI - 9 €

Les bottines aux milles yeux – 35 €

 

Demain une CUSTO à ne pas louper ! 

 

 

 

Rédigé par Gayette

Publié dans #SHOPPING

Repost0
Commenter cet article
M
<br /> J 'adore la ceinture . Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Après une visite de votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> Je vous invite à découvrir mes diverses créations graphiques si vous êtes intéressé par mes services<br /> il me fera plaisir de répondre à votre demande.<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> Je vous remercie<br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la ceinture est top et le basique très classe, what else ?<br /> pour mon premier job, je n'avais pas un rond et une garde-robe d'ado... je me souviens d'un chemisier que j'ai acheté chez tati et que tout le monde prenait pour une pièce Esprit !<br /> tu as raison, un peu de curiosité!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La curiosité, à bon escient, peut vraiment apporter de bonnes surprises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hum merci, ça fait toujours plaisir à entendre ;)<br /> J'ai hâte de voir tes talents!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hey ben cette ceinture, elle est super jolie!<br /> J'aime bien aller chez Tati pour les basics (genre c'est le seul magasin où j'ai pu mettre la main sur un jupon pour mettre sous une jupe trop transparente!)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi. Moi j'achète des collants opaques et des chaussettes !<br /> Mais là toute la semaine je vais montrer mes trouvailles (de ce weekend), qui sont loin d'être des basiques  la<br /> prochaine fournée : TATI + peinture à Textil = une super custo<br /> D'ailleur une spéciale dédicace t'es réservé car c'est toi qui m'a donné l'idée de m'essayer à ce genre de délire, avec tes t-shirts<br /> <br /> <br /> <br />