ED’IT est née

Publié le 29 Juillet 2011

 

EDIT FLETXA VUE1

 

C’est presque comme l’annonce d’une naissance !

 

Je me lance dans la vente de bijoux faits maison !

 

Donc ED’IT c’est le petit nom de ce projet !

 

Après avoir longuement hésitée et accumulée de nombreux croquis de bijoux, je pense qu’il est temps de tenter l’aventure !  Je n’ai pas de plan sur 5 ans avec collections et actions de communication, j’ai seulement mes 2 mains et mon imagination, ce qui donnera des bijoux hétéroclites à un rythme de mise en vente aléatoire. C’est avant tout pour moi la concrétisation d’un plaisir et  je souhaite ne m’imposer aucunes contraintes.

 

J’espère que ça vous plaira en tant qu’acheteuse ou non. N’hésitez pas à me laisser vos avis sur les créations, bon ou mauvais, toute critique est bonne à prendre.

 

Et le premier bijou ED’IT : « fletxa »

EDIT FLETXA

 

 

 

Il est réalisé en feutrine pour la flèche et la chaine en métal argenté

 

Tout ça en tenue, toujours petits prix avec un budget total de 68 € et  c’est quand mieux pour se rendre compte du rendu du bijou :

 EDIT FLETXA TENUE3

 

  EDIT FLETXA TENUE2

 EDIT FLETXA VUE2

EDIT FLETXA TENUE1

shoes

Sur ce look 2 nouveautés :

 

-  les sandales présentées dans le dernier article. Depuis que je les ai achetées, je les porte presque quotidiennement bravant les giboulées de pluies que nous avons actuellement.

 

 

 

-  Le t-shirt ? Il est très étrange avec cette belette à cornes de bouc….mais c’est son côté carrément zarbi qui m’a fait craquer ! Il a quelque chose qui ne laisse pas totalement indifférent.

 EDIT FLETXA VUE3   

 EDIT FLETXA VUE4

Collier Fletxa  – Jean H&M (29€) – T-shirt MONOPRIX nouvelle collection (16 €) -  Ceinture vintage – Sandale ERAM soldes (14 €) - Bracelet Clio Blue et Montre Festina (offerts)

 

Pour ceux (on sait jamais) et celles qui seraient intéressés par le collier, tout se passe par mail pour le moment. Je pense m’inscrire sur Etsy & LittleMarket pour rendre la vente plus simple mais chaque chose en son temps.

 

Je vous laisse et n’hésitez pas à me donner votre avis sur ce bijou car c’est le meilleur moyen pour moi de m’améliorer.

 

A bientôt.

Rédigé par Gayette

Publié dans #D.I.Y

Repost0
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée as-tu eu de te lancer :) J'aime beaucoup cette première création à la fois originale sans pour autant être trop "imposante" c'est-à-dire pile la bonne taille avec des couleurs<br /> qui peuvent aller avec plusieurs tenues.<br /> <br /> <br /> Accepterais-tu de m'expliquer un peu plus la façon dont on peut vendre ses créations sur Etsy ou A little market ? (j'aimerais mettre sur pieds un projet dans le but d'aider un refuge d'animaux<br /> mais je ne m'y connais pas tellement en plateforme de vente comme celles-ci). Merci :$<br /> <br /> <br /> Bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Audrey,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit mot.<br /> <br /> <br /> J'ai commencé à regarder pour a little market et ça à l'air plutôt simple pour<br /> vendre.<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai finalisé ma page sur la plateforme de vente, je te fais un petit mail pour<br /> t'expliquer la marche à suivre ! J'espère pouvoir faire ça demain !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de connaitre ton projet pour le refuge d'animaux.<br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis moi aussi une jeune créatrice de bijoux et d'acessoires, alors je ne peux que t'encourager et te souhaiter bonne chance!!!<br /> <br /> <br /> Ton blog vat dans mes favories, envi de suivre l'aventure de tes créas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements ! Je découvre tes créas, très jolie boulot ! Moi aussi je te<br /> suis dorénavant et j'attends avec impatience tes prochains modèles. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Même si je suis pas très fan de la feutrine, j'aime beaucoup la forme du collier et surtout l'association feutrine/métal! Bref, j'ai hâte de voir les autres créations ;)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Amélie pour ton mot ! Je peux concevoir que la feutrine ne plait pas à tout le monde. J'avoue que j'aime bien travailler cette matière, palette de couleur variée et surtout à l'achat c'est<br /> assez bon marché et si  je veux proposer des bijoux pas trop chers je dois faire attention aux matières premières utilisées. J'ai noté ton ressenti. Un grand merci encore d'avoir pris<br /> le temps de donner ton avis !<br /> <br /> <br /> <br />