DING FRING

Publié le 27 Avril 2012

Quand j'ai ouvert ce blog, c'était vraiment avec une grosse envie de partager…

N’allez pas me prendre pour une insociable, recluse dans son trou, entourée d'un tas de sapes... Je rassure tout le monde j'ai une autre vie, avec des vrais gens à qui parler…

Mais les moments passés avec nos  proches sont finalement assez rares et précieux pour ne pas s’appesantir sur un sujet tel que cette nouvelle tendance de la basket à talon ou de l'imprimé Navajo…Et puis, on n’est pas tous câblés shopping chez moi.

Au moins ici, sauf erreur d'aiguillage, vous savez de quoi il en retourne…

J'ai découvert grâce à ce blog de très chouettes nénettes…et parfois au fil des commentaires, de vrais liens se forment,  nous amenant un peu plus loin que le banal (et très gentil au demeurant) : Trop beau, joli look... de réels échanges se tissent.

Il y a quelques posts de ça, Sabine, est venue me laisser un commentaire en me parlant d'une adresse de friperie dans PARIS.

Nous avons un peu échangé sur le sujet et elle m'a vraiment donné envie d'aller y faire un tour. Coïncidence j'étais 3 jours pour des raisons professionnelles dans le quartier !

DING FRING dans le 15ème

Et là : MEGA BONNE SURPISE ET MEGA BONNE ADRESSE !

Ça m'a réconcilié avec ce type d'enseigne ! J'ai beaucoup acheté en friperie fut un temps mais avec ce retour à la tendance vintage, j'ai vu les prix flambés. Il y a 2 ans, j'achetais mes sacs chez GUERRISOL à 3 euros pièce, en peu de temps le prix du bac est passé à 5, puis à 8 et à 10 ! J'ai un peu délaissé la seconde main … pour mieux y revenir car la fripe c’est chic (fallait bien que je vous la fasse celle-là)

Encore milles mercis Sabine d’avoir pris le temps de partager ce bon plan et à très vite pour notre virée dans le 20ème afin de me faire découvrir le Ding Fring de Paris Nord ;-)

Donc, vous l'aurez compris, cette semaine ce sera des achats 100% vintages :

modepourfauchees-friperie-top

modepourfauchees-friperie-dentelle

Un  budget de 10.50 euros et pas un cent de plus.

Avec cette perf, je fais chuter mon avoir à 17.90 euros !

Sur ce je file concocter des looks avec ces 2 nouvelles pièces !

A demain !

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #SHOPPING

Repost0
Commenter cet article
M
<br /> J'aime vraiment trop ce magasin, il y en a un peu près partout en France et j'en ai deux pas loin de chez moi alors je suis ravie. On peut y faire de très bonnes affaires *-*<br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> du tonnerre votre site ding fring<br /> <br /> <br /> vendez vous pour toutes les tailles 50 par exemple?<br /> <br /> <br /> vendez vous à distance?<br /> <br /> <br /> je suis en normandie<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> marie une fauchée de plus!!<br />
Répondre
L
<br /> Et en plus de faire des bonnes afaires, saches que tu as fait une bonne action !!! Car "Ding Fring" est associée à l'asso le Relais, pour la réinsertion de personnes en difficulté !<br /> <br /> <br /> Alors je te double-félicite !<br /> <br /> <br /> Et je t'embrasse fort, je suis contente de te connaitre, via blogs interposés certes, mais j'ai l'impression que si on se rencontrait en vrai, on rigolerait bien toutes les deux !!<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je sais bien et je crois que ça me fait encore plus apprécier ces achats !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse, je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance également ! J'espère qu'un jour on aura l'occaz de se voir en vrai ! Je viens de temps en temps sur Bordeaux pour le boulot<br /> alors le prochain coup je te fais signe ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la dentelle, c'est vraiment très joli! :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Margaux !<br /> <br /> <br /> Ps : Pour info, je n'ai pas pu laisser de com' sur ton blog. Ta liste de profil est très restrictive, pas de nom/url ou anonyme !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouha! Joli et pas cher! Bien joué <br /> <br /> <br /> T'as mis un bon coup de gomme à l'ardoise... on tien le bon bout <br /> <br /> <br /> Hâte de voir tes news <br /> <br /> <br /> Et de te voir aussi <br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hate de te voir en vrai ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />