C'est dans les vieux classiques que l'on fait les meilleures tenues :

Publié le 18 Avril 2011

  tenue1

Acheter, action très aisée pour la lucky luckette de la CB que je suis.

Tiens, J'arriverais même à te composer le code avec mes doigts de pied, les yeux bandés et les bras levés, c'est pour dire !

La suite, est beaucoup moins easy ! L'apprivoisement ou l'art de bien associer le petit nouveau au reste de ma penderie ! Ce qui me demande toujours un peu de temps et de réflexion.

J'ai appris qu'il ne fallait pas trop se précipiter ! Même si on meurt d'envie de porter ce qu'on vient d'acquérir.

C'est la maturation, la sagesse qui parle.
Trop de journées gâchées par le coup du pantalon, devenu trop court (pourtant pile poile dans la cabine en chaussettes ??), une fois les escarpins enfilés à la va-vite le matin et, dont tu n'aperçois le massacre, qu'une fois devant la glace de l'ascendeur du bureau.

Conséquences, camouflage derrière le Pc, retenant tant bien que mal l'appel de la vessie pour éviter de traverser tout l'open-space, attendant désespérément la nuit pour pouvoir déguerpir sans être vue….J'exagère ??? Oui peut être un peu, mais là, si vous souriez c'est que je ne suis pas la seule avoir connu cette déconvenue modesque !

Donc plus de précipitation et je mise les jours de no-fashion état sur des pièces classiques, des assemblages déjà testés et approuvés.

Comme aujourd'hui, mon jean fétiche, ni slim, ni boot, ni rien du tout sauf classique, qui me fait me sentir à l'aise. Je l'ai associé à la veste bleu que j'ai customisé et qui sans préméditation de ma part, est dans le mouv' du bleu "panneaux d'autoroute" de cette année.  Une blouse blanche indémodable et mes escarpins blanc et noir très Chanel (que d'esprit parce qu'à 10 € c'est plutôt du Sanel de Belleville).

veste

collier

details

chaussure

Voilà une tenue et des pièces que vous avez déjà probablement vues sur ce blog ! Mais ici on parle fringue, neuve ou pas, chère ou pas, in ou pas…..

Bonne soirée

Jean ss marque - Veste friperie customisée - Blouse blanche H&M - Collier danseuse Promod - Ceinture blanche ? - Chaussure Chinoiserie

 

Rédigé par Gayette

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bleu panneau d'autoroute !<br /> <br /> <br /> Tu as réussi à me faire éclater de rire en solo devant mon écran ! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol tu me fais trop rire :)<br /> <br /> <br /> On est toutes pareilles ne t'en fais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre