Boyfriend & Yellow sont mes amis

Publié le 21 Juin 2012

modepourfauchees-montrejaune3

Encore ce jeans de mec ?

Encore cette canarie touche ?

Again, again, again…l’histoire qui se répète !

Autant vous préparez, car je suis loin de l’overdose boyfriends et jaune ! J’en redemande encore et encore !

Mon premier est devenu un peu mon bas de pyjama du weekend et mon second un atout couleur pour combattre les journées de grisaille !

En partant de cette base, je suis open à tout style ! D’ailleurs dans cette tenue, on bouscule l’univers un peu trop à la cool du jeans, en jouant la contradiction avec ces chaussures strassées et très bling-bling !

modepourfauchees-montrejaune4

modepourfauchees-montrejaune2

On se retrouve demain pour un petit coup de gueule et une surprise !

modepourfauchees-montrejaune1

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
E
<br /> Non mais tu vas un peu arrêter de faire l'andouille sur tes photos!<br /> <br /> <br /> Toi qui est si jolie (si, si... ne mens pas, je le sais, je t'ai vu en vrai!) et qui pourtant ne se prend pas au sérieux... ouai bon ok, j'adore ♥<br /> <br /> <br /> Je viens de jeter de nouveau un oeil sur ton post concernant la custo de se fute afin de savoir de quoi j'avais besoin pour le réaliser à mon tour (on m'arrête désormais plus dans l'achat de BFJ<br /> lol)<br /> <br /> <br /> En parlant de jaune... t'as trouvé ta jupe?<br /> <br /> <br /> Faudrais que je m'essaye aux pompes plus féminines, très sympa avec ce type de jean mais avec moi, c'est pas gagné <br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
U
<br /> ah la dernière photo j'adoooooooooooooore <br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
D
<br /> Comme d'hab, fan du boy friend, je l'ai adopté depuis que je le vois sur toi... une seconde peau j'te dis ! lol <br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience ton coup de gueule.... mais qu'est ce donc ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, une fois que tu as gouté au BFJ on ne peut plus s'en passer ! Je te laisse découvrir ma petite remise au point et me dire ce que tu en penses ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On dirait Wonder Woman sur la dernière photo, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Et je t'adore, tu es toujours aussi belle, surtout en BFJ. <br /> <br /> <br /> Vive les jeans de mec, vive les canaris, vive les chinois !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et hâte de lire ton coup de gueule.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maître du BFJ ! oui car c'est bien toi qui a conduit mon derrière à adopter le jeans de mec ! Et ça je t'en serais toujours reconnaissante ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> I love TATI je suis une fidèle!!! Le jeans juste canon et on est si bien dedans. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien remarqué que TATI et toi c'est une histoire qui roule ;-) Je te confirme ce jean est une tuerie de confort ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />