BILAN

Publié le 1 Janvier 2013

 

modepourfauchees - Gilet fourrure - StockFamily3

 

Avec cette année qui s’achève et l’arrivée de la nouvelle, c’est le moment des bilans.

 

Le moment de faire le point sur le blog que je tiens maintenant depuis 2009.

 

On peut dire que depuis 3 ans, j’ai bloggé de façon sporadique, assidue durant des mois et puis plus rien pendant des semaines !

 

Pourquoi ?

 

Principalement le temps !

 

Mode pour Fauchées est un loisir et comme toute activité annexe on la laisse de côté parfois pour accorder notre attention à nos priorités, l’amour, la famille, le boulot….

 

Je dois aussi vous avouer que j’en ai eu assez au point d’être à 2 clics de tout arrêter ! Mélange de lassitude et d’un sentiment désagréable d’obligation par rapport à la « communication » ; Répondre aux commentaires même si on a rien ajouter, en laisser en retour parce que c’est un peu la règle du jeu….

 

J’ai fini par passer plus de temps à cette activité que la création des articles.

 

Et à contrario, c’est grâce à ce blog que j’ai rencontré virtuellement, voir physiquement des supers nénettes !

 

J’ai toujours l’envi de blogger, cependant je le ferais différemment à partir de ce jour ! Je posterais régulièrement mais mes articles ne seront plus forcement accompagnés de grandes tirades qui souvent me demande un temps fou à écrire et puis qui finissent par tous se ressembler à la longue. Je ne répondrais plus systématiquement aux commentaires, mais ce qui ne signifie pas que je ne les lirais pas avec beaucoup d’attention.

 

Pour 2013 : Régularité mais moins de blablas.

 

J’espère que vous comprendrez ma démarche.

 

 modepourfauchees - Gilet fourrure - StockFamily

 modepourfauchees - Gilet fourrure - StockFamily1

 modepourfauchees - Gilet fourrure - StockFamily5

 modepourfauchees - Gilet fourrure - StockFamily10

 modepourfauchees - Gilet fourrure - StockFamily11

 modepourfauchees - Gilet fourrure - StockFamily4

 modepourfauchees - Gilet fourrure - StockFamily8

 modepourfauchees - Gilet fourrure - StockFamily9

 modepourfauchees - Gilet fourrure - StockFamily13

 

Un look en accord avec les températures très douces pour cette saison et surtout je vous montre un peu mieux ce gilet à poils STOCKFAMLY que j’affectionne tout particulièrement.

 

Je m’en vais finir ce post en vous souhaitant à tous une merveilleuse année 2013.

 

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> Ho bein tu m'as fait peur, j'ai cru que tu voulais arrêter! J'aime tellemnt ton blog, de jolis looks et pas de prise de tête! Je serais donc toujours heureuse de te suivre! Très belle année 2013,<br /> et je te souhaite beaucoup de bonheur!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> Happy New Year !<br /> J'espere que tu ne vas pas laissez tomber ton blog :)<br /> http://lovefashioncheap.blogspot.fr<br /> Blog alliant mode/beauté et petits budgets ;)<br />
Répondre
M
<br /> Jolie look, Jadore !!<br /> <br /> <br /> Ne change rien tu est superbe<br /> <br /> <br /> A bientôt et meilleurs voeux ❤ ❤ ❤<br /> <br /> <br /> http://www.marcelline-fashiondiary.fr/<br />
Répondre
G
<br /> Bonne année ma belle !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J ORGANISE UN CONCOURS SUR MON BLOG CE SOIR SI CA TE TENTE !<br />
Répondre
B
<br /> J'aime trop ce genre de gilet !!<br />
Répondre