Bijoux de tête et des pics aux poignets

Publié le 10 Avril 2013

0avril2013 6673

 

Depuis le temps que je voulais mettre la main sur un joli headband, c’est fait ! (un qui tient et qui ne te tatoue pas la marque de son bijou sur la peau de ton crâne !)

 

Je l’ai déniché là où je n’aurais pas pensé chercher, chez  Monoprix !

 

Comme quoi il n’y a pas que le suédois !

 

Bon il faut dire que chez Monop’, la mise en valeur de ce produit est plutôt mauvaise, très mauvaise même…entre les bigoudis et les brosses à cheveux dans un rayon au fin fond du magasin ! 

 

A moins de t’être perdu en cherchant ton déo, tu as peu de chance de tomber dessus. 

 

 

Je profite également de ce post pour vous parler de ces 3 bracelets pics faits maison !

 

C’est simple comme bonjour à réaliser…t’enfiles des perles sur du fil élastique et basta.

 

Ici vous pourrez en trouver des semblables.

 

Un soupçon de rock et un petit rappel de ma lubie du moment le mixte argent et doré.

 

 

Voilà un post accessoires que je termine en vous souhaitant une belle journée

 0avril2013 8379

0avril2013 8394

 

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> Il est bien beau ton headband! Et j'aime beaucoup la première photo, t'es toute belle!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore les bracelets, tu as trouvé où les perles pics ?<br />
Répondre