Vintage dress

Publié le 18 Mars 2013

www.modepourfauchees.com-Friperie-Minelli-1

 

 

Entre ces épisodes de cataclysmes neigeux et ces douces apparitions du printemps, il y a de quoi en perdre son latin.

 

On pourrait pas juste calmer les choses ?

 

Parce qu’en une semaine par chez moi, on est passé de 16°, lunette de soleil au bout du nez à siroter notre premier cocktail en terrasse à -5°, après-ski aux pieds à délivrer, armée  d‘un grattoir, ma voiture prise dans la glace.

 

C’est marrant 5 minutes, après c’est juste très lourd ! (résultat des courses j’ai pété mon grattoir, cassé mon rétro, et failli finir hachée en deux par la barrière du parking devenue folle pour cause de circuits internes gelés !)

 

Donc histoire de conjurer cette mauvaise blague, j’ai décidé (au péril de ma vie) de sortir des pièces plus printanières.

 

Tu vois ma robe, tu vois les fleurs dessus…donc maintenant tu te barres loin l’hivers !!! Non mais ! (je fais peur, hein ??)

 

Cette robe est une de mes dernières acquisitions « Friperie » (Kiloshop)

 

Je l’ai trouvée en boule sous un portant. La mignonette attendait dans la poussière qu’une Brigitte passe par là pour l’adopter.  La Bardot se fut bibi !

 

Je l’aime, elle m’aime, on va pas contrarier cet amour naissant…

 

Allez je vous laisse en vous jetant impudiquement mon nouveau bonheur à la face…bisous quand même !

 

     <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<  

Robe Vintage KILOSHOP (6 €) – Gilet ss marque – Col fausse fourrure C&A – Bottines MINELLI – Manchette acier ss marque, jonc argent (Mexique), bracelet cuir MONSHOWROOM & montre EBAY

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<    

 

www.modepourfauchees.com-Friperie-Minelli-4

www.modepourfauchees.com-Friperie-Minelli-5

www.modepourfauchees.com-Friperie-Minelli-6

www.modepourfauchees.com-Friperie-Minelli-7

www.modepourfauchees.com-Friperie-Minelli-8

www.modepourfauchees.com-Friperie-Minelli-9

 

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> Et hiver, tu as bien vu la magnifique robe à fleurs??!! Alors ousst, tu pars maintenant! Je tente aussi!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que ton coup de pression a marché, les températures sont plus douces depuis qq jours ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très jolie et ta va super bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Oh! Jolie cette petite robe! j'aime ce bleu marine! <br /> <br /> <br /> Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/<br />
Répondre
G
<br /> Elle est vraiment jolie cette robe !<br />
Répondre
A
<br /> Un peu fleur dans cet hiver interminable....<br /> <br /> <br /> http://blog-mode.derhy.com/<br />
Répondre