Shirt Jeans

Publié le 16 Mars 2013

modepourfauchees-chemise en jeans vintage1

 

Les saisons se suivent et se ressemblent…

 

Inconditionnelle de la chemise en jeans depuis des lustres, ma collection s’agrandie doucement mais surement.

 

L’accueil d’une nouvelle venue se fait toujours  avec beaucoup de plaisir (sauf pour l’homme qui voit la penderie tanguée dangereusement !)

 

Bonne nouvelle, les friperies regorgent de cette pièce intemporelle et devant les portants surpeuplés de chemises en jeans, j’ai bien du mal à résister à l’achat.

 

Voici donc la dernière venue (Friperie KILOSHOP - 11 € ) :

 

modepourfauchees-chemise en jeans vintage2 

 

 

Voilà les présentations sont faites.

 

 

A très vite  pour du look…

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #SHOPPING

Repost0
Commenter cet article
J
<br /> Hate de voir cette nouvelle recrue en action ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Moi j'arrive pas à trouver des chemises en jean dans les friperies près de chez moi :( Ou alors elles me plaisent pas !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a beaucoup de modèles mais avec un peu de patience tu finiras bien par tomber sur le perle !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est canon cette chemise , h^zte de voir comment tu va la porter !<br /> <br /> <br /> Il y a des supers concours sur mon blog en ce moment , si ca te tente ! <br /> <br /> <br /> www.leblogdegilberte.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette chemise ! :)<br />
Répondre