Sacre-bleu

Publié le 3 Septembre 2011

MONTAGE1

C'est justement THE couleur de l'année….enfin…Il y a aussi le orange, le jaune, le vert….ah ouais, aussi le ... Bon alors on laisse tomber l'effet de style The Best In the world et on dira juste que s'est l'une des couleurs dans le vent de cette année.

 

La nuance star dans la palette de bleu c'est le bleu Klein.

Pour aider à visualiser la chose, on pense aux bouchons de bouteille de lait ou aux bandeaux Windows…pratique ces petites références mais à garder pour soi et éviter de balancer à la vendeuse de MAJE :

-" EHHH, Pardon, auriez-vous un pantalon bleu, plutôt panneaux

d'A-U-T-O-R-O-U-T-E, vous voyez ?".

La question est de savoir si  j'assume la honte et le coût d'un futal chez MAJE ? (ça envoi du lourd niveau questionnement existentiel)

Au fond, la honte je m'en fous…  passé un certain âge, je suis plus à un regard de travers d'une vendeuse. Mais le prix, là… Je vous réponds NON ! Je n’assume pas du tout !

Alors, pour une obsession de bleu (c'est au cas où vous n’auriez pas encore perçu le thème de l'article) on va faire un tour sur le net pour y trouver la bonne tonalité de couleur Klein (ou presque)à petits prix

 

Je vous embrasse.

AFFICHAGEHMGILETLjpg

 sqqsqd

 AFFICHAGEHMVERNISLjpg

untitled 

 

 AFFICHAGETPANTALONNLjpg

 NLPANTALON

AFFICHAGETSHIRTTATI 

 TATISHIRTDEVANT

 TATISHIRTARRIERE

AFFICHAGETSHOESZARA 

ZARABALLERINES 

 

 AFFICHASEROBETATA

 

TATIROBE 

 

 

 

 

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #IT FOR ME

Repost0
Commenter cet article
B
<br /> <br /> jolie sélection ^^<br /> <br /> <br /> j'aime bien les ballerines :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est vrai qu'elles sont chouettes et pas chères à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />