Reine Dagobert"te"

Publié le 6 Avril 2012

modepourfauchees-vieillessapes1

 

Voici ma tenue "vieilles sapes" de la semaine.

 

On peut dire que là je vous balance du 100% vintage.

Plus d’une année et c'est dépassé, ou vintage si t’es dans le mouv’ mais au fond ça te ramène à la même conclusion, c'est de la vieille fringue achetée il y a longtemps et déjà portée à maintes reprises. Et oui, la mode, la mode, la mode.

 

Indéniablement mes looks sentent la naphtaline (imagé hein !).Mais qu'est que c'est bien pratique ces tenues déjà testées et approuvées.

Le matin, je suis debout à 5h30, et en fille pas organisée, je concocte mes tenues à la fraiche, les yeux collés alors autant vous dire que je vais à l'essentiel ! On évite les essais du genre la marinière et la jupe à fleur, car c’est le type de combinaison qui se réfléchit à 2 fois, ça se  travaille un peu si tu ne veux pas ressembler à "zezette va au bureau".

 

Et même que ce matin là,  j'avais tellement la tête où je pense que j'ai mis mon pull à l'envers pour finalement trouver que c'était pas mal ainsi ! (appeler moi Dame Dagobert)

 

modepourfauchees-vieillessapes3

 

modepourfauchees-vieillessapes2 

 

modepourfauchees-vieillessapes4

 

modepourfauchees-vieillessapes

 

Sinon, je vais vous parler de cette coiffure, un premier essai. Je suis totalement conquise et très facile à réaliser (tuto trouvé ici).

Ce n’est pas une blague ou une exagération de la bloggeuse mode qui en fait des caisses, j'ai réalisé l'affaire, coincée dans les bouchons, en 5 minutes devant le retro.

 

D'ailleurs pour l'histoire, le mec de devant me regardait avec insistance, faisant la moue genre "la pauvre fille » !  Car il est bien connu que se coiffer aux yeux de tous est un geste INTOLERABLE.

Par contre, se farfouiller le nez à la recherche de petites merveilles gustatives ???? Bah ouais, monsieur, il faut se dire que si tu m’as vu, je t’ai vu aussi !

 

Comme qui dirait quelqu’un de mon entourage : « Mais dans quel monde on vit »

 

Allez zou, je file, j'ai du chocolat à acheter !

 

Bises

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost 0
Commenter cet article

Carbottine 18/04/2012 21:12


Super look, classique mais avec les petits noeuds qui réveillent le tout, j'adore. Je viens de tester ta coiffure, un jeu d'enfant, je n'aurais jamais osé. Bravo!

Modepourfauchees 22/04/2012 19:36



T'as vu c'est ultra simple ! des bises



Jules 11/04/2012 09:50


Tres joli look, je lui trouve un petit cote 1920.


Bises

Modepourfauchees 12/04/2012 22:46



C'est vrai que j'ai essayé de faire ressortir de cette tenue une style vintage ! Bises



Pauline. 08/04/2012 02:03


Très jolie cette tenue vintage ;) J'aime beaucoup le top : tout simple avec un léger décolleté dans le dos

Modepourfauchees 08/04/2012 22:08



Merci Pauline - Bises



Lulule Biscotte 07/04/2012 15:31


J'adore ces photos rétros !!! La tenue "décolleté dans le dos", les petits noeuds, la coiffure, le grain de la photo : j'aime et je valide tout !


Longue vie à la reine Dagobert !


(bon faut dire que je suis pas très objective : tu me photographies une brosse à dent en mode "vintage" je kiffe aussi. Je crois que je suis pas née à la bonne époque)

Modepourfauchees 08/04/2012 22:08



Ah merci tu me compares à une brosse à dent !!!!!!  ;-)


En tout cas la reine Dagobert te remercie pour ton commentaire et t'envoie ses plus humbles salutations (Et te claque une grosse bise)


 



une fille 07/04/2012 10:48


ça y est ça fonctionne !!!!


le pull porté à "l'envers" quelle bonne idéee !


ah les hommes ils oublient souvent que nous les femmes on peut faire plusieurs choses en même temps... jalousie jalousie

Modepourfauchees 08/04/2012 22:04



une bonne et rentable idée surtout :-) bises