RESULTATS - recette beautés à mini prix - TEST 2

Publié le 3 Décembre 2009

Désolée mais il m’a fallu un certain temps avant de pouvoir écrire sur le sujet tant l’expérience fut surréaliste. Il a fallut que je me remette et voici les résultats :

 


 Test 1 : Nettoyage de peau : On saupoudre un peu de sucre sur son coton et son lait démaquillant


 Une catastrophe

J’ai pas réussi à tenir 3 jours de test et là franchement c’est déjà un exploit

Ça colle, ça gratte et en plus vous dégelassez toute la salle de bain à coup de grain de sucre

Bon ok j’aurais pu me douter ! du sucre ! Mais moi je suis naïve, si c’est écrit sur un magazine, je me dis que c’est du sérieux !

 


Test 2 : Ongle plus blanc que blanc : On humidifie la brosse les ongles, un peu de bicarbonate et on frotte le dessus et le dessous de l’ongle - On finit en lustrant avec une coton trempé au vinaigre
 
 oui comme les joins de carrelage ça blanchit les ongles !!!!


 Ah ne pas faire trop souvent car c’est assez abrasif et ça peut fragiliser les ongles à la longue ( oh ça rime) – ça pique un peu si on a des petits bobos et le vinaigre ça pue !!!!!

 

Voilà les filles, en conclusion ce que je retiens de ces essais :

-          L’essence de lavande pour neutraliser les odeurs (cheveux, maison……)

-          1 fois de temps en temps le mélange bicarbonate + vinaigre pour blanchir les ongles

Rédigé par Gayette

Publié dans #POUPONNAGE

Repost0
Commenter cet article