RESULTATS - recette beautés à mini prix - TEST 1

Publié le 18 Novembre 2009

Pour rappelle, je me suis lancée dans le test d'astuces beauté données par la magazine COSMOPOLITAN

 

Alors franchement c'est pas une grande réussite
(dite donc, en relisant mon article, je me demande pourquoi j'ai mis recette 3 & 2 et non pas 1&2, ça devait être un effet de style....)


RECETTE 3 : Nettoyage de peau

Un bol d’eau chaude + 2 goutte d’essence de lavande – laisser son visage au dessus du bol quelques minutes.

C'est la recette du doute :

 

 C'est plutôt agréable, les effluves de lavande + vapeur et ça donne une petite sensation de peau propre (si j'étais publicité je dirais purifiée)

 alors on ferme bien les yeux car ça pique et prévenez votre entourage car d'après la tête du chat et du maitre ce ne fut pas un très bon moment pour eux.
Ah oui ! à faire seul ou devant quelqu'un qui vous connait , car franchement se mettre le tête au dessus d'un bol, en faisant des va et vient, pour que tout le visage profite de la vapeur, c'est loin du glamour !

 Et mais j'ai découvert que la lavande est super efficace sur les odeurs. Non, non je ne suis pas en train de vous avouer que je pue !
 1 goutte sur les mains et on passe sur les cheveux, le soir avant de se coucher et hop, finito la vilaine odeur du RER B qui colle à la crinière.

 


 

RECETTE 2 : Eclat et punch de la peau

Mélanger 2 cuillères de démaquillant + 1 cacher de Vitamine C + 1 peu d’eau – Se mettre cette petite mixture sur le visage le soir

 très désagréable et je n'ai ressenti aucun d'effet. Allez pour ne pas être entièrement négative je peux dire qu'après application on a bonne mine - oui la vitamine c'est orange donc ça fait un peu l'effet d'une embellisseur pêche en plus poisseux.

 


 

Alors voilà, je me suis donnée corps et âme pour faire ce test et qu'est que j'ai en échange
Hein ?
Un gros bouton et même je dirais une montagne qui me pousse sur le menton, vous savez le rouge qui fait bien mal !

Alors elle est où la promesse du mag d'être belle ????

A suivre le test 2







Rédigé par Gayette

Publié dans #POUPONNAGE

Repost 0
Commenter cet article